À la rencontre de nos lectrices lyonnaises

Lyoncha

Comme vous le savez, nos locaux sont à Paris, et nous organisons bien souvent des événements dans la capitale. Mais nos lectrices (et lecteurs) viennent de toute la France, et parfois du monde entier ! C’est pourquoi Karine Bailly de Robien, notre directrice éditoriale, a décidé de partir à la rencontre des lectrices en région. Après une première étape de son Tour de France Charleston à Toulouse, elle sera dès demain à Lyon !

Une rencontre Tupperware avec Bénédicte Jourgeaud

Demain, Lyon accueille le 42ème Jubilé Tupperware. Il s’agit d’un événement très important pour la marque, dont Bénédicte Jourgeaud parle beaucoup dans son roman Une héroïne américaine. Dans le livre, on assiste notamment à la création des jubilés par Brownie Wise, celle qui a popularisé Tupperware. C’est donc tout naturellement que l’organisatrice du congrès a invité Bénédicte Jourgaud et Karine pour parler de ce roman lauréat du Prix du Livre Romantique.

Un déjeuner avec des libraires et blogueuses

L’occasion de rencontrer les lectrices lyonnaises était toute trouvée. Nous avons lancé un appel sur les réseaux sociaux, et quelques blogueuses et libraires ont répondu avec enthousiasme. Jeudi midi, Karine apprendra à connaître les blogueuses lyonnaises, échangera sur leur vision de la littérature, leurs goûts, les nouveautés Charleston… Bref, un déjeuner qui s’annonce passionnant ! N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez également participer à la rencontre.

Et pas d’inquiétude, nous vous raconterons tout cela en détail très vite !

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire