On vous emmène en Australie avec Fleurs sauvages

Hier, nous avons présenté notre roman de mars à quelques Lectrices Charleston 2015 et blogueuses qui nous suivent depuis le début de l’aventure Charleston. Autour d’un déjeuner dans un cadre australien, et en compagnie de la traductrice du roman, Gaëlle Rey, nous leur avons parlé de cette magnifique histoire. Un grand merci à toutes les filles présentes !

photo 3-14

photo 2-21

Fleurs sauvages nous présente une héroïne totalement Charleston, peut-être même la plus Charleston de toutes : une femme indépendante, qui connaît un magnifique destin malgré des épreuves terribles. Dans ce roman, de rencontrons en effet Beattie, une très belle jeune femme qui tombe enceinte. Malheureusement, son amant est un homme marié, et dans l’Écosse des années 30, le scandale force à faire certains choix… Des différences de classes sociales à Glasgow pendant la dépression aux pâturages vallonnés d’une ferme dans la campagne tasmanienne, Fleurs sauvages vous fera voyager, vibrer, rêver !

photo 3-15 photo 2-24 photo 1-21

 

 

P.S. : vous le voyez sur certaines photos, de nouveaux goodies Charleston ont été créés tout spécialement pour les salons du livre de Bruxelles et de Paris. On a hâte de vous y retrouver !

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

Une réponse à On vous emmène en Australie avec Fleurs sauvages

  1. bookinnosfa 11 février 2015 à 18 h 14 min #

    Comme j’aurais aimé être à l’une de ces tables 🙂
    Merci pour toutes ces belles aventures…

Laisser un commentaire