BFM TV a filmé notre campagne : diffusion aujourd’hui à 12h15 !

Interview BFMLa campagne « Le 8 mars, je passe ma journée au lit » continue ! Hier, nous avons distribué des tracts à Vincennes, devant la jolie librairie Millepages, et l’après-midi, devant la Fnac Ternes, à Paris. Et une journaliste de BFM TV a fait un reportage sur notre campagne, diffusé aujourd’hui à 12h15, et rediffusé dans l’après-midi !

Des bloggueuses de choc : merci les filles !

Hier après-midi, à 17h, devant la Fnac des Ternes, Caroline et Karen, du blog Au Boudoir Ecarlate, Amandine, du blog Place to Be, et Claire, d’Onirik, sont venues nous porter main forte. Merci les filles ! A nous cinq, nous en avons distribué, des tracts ! Claire a quand même trouvé le temps de réaliser de superbes photos de notre distribution de tracts !

Avec Amandine et Caroline !

Avec Amandine et Caroline !

Distribution de tracts dans la joie et la bonne humeur !

Distribution de tracts dans la joie et la bonne humeur !

 

Une équipe de BFM TV rien que pour nous !

Une journaliste et son assistant de BFM TV nous ont rejoint à 17h30 ! La journaliste a recueilli les réactions à chaud des passantes au moment où elles découvraient notre tract « Le 8 mars : je passe ma journée au lit » ! Elle m’a aussi interviewée pour que j’explique en quelques mots notre campagne. La journaliste m’a aussi demandé de raconter les réactions des passantes et des passants !  C’était une première pour moi : je n’avais jamais été interviewée pour la télévision auparavant. J’espère que je n’ai pas dit trop de bêtises ! Verdict tout à l’heure, à 12h15, sur BFM TV. A vos magnétos, les filles !

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire