Le charleston, la danse du moment !

GatsbyAvec la sortie du film Gatsby, le charleston revient en force : démonstration sur les marches du Festival de Cannes, costumes scintillants, musiques endiablées… C’est pourquoi nous continuons nos cours de charleston afin d’améliorer notre jeu de jambes !

Hier soir, notre huitième cours de charleston avait lieu. Et parmi de nombreuses habituées, quel plaisir de voir que de nouvelles danseuses ont osé s’aventurer  dans ce cours, non sans talent ! Nous avons pu élaborer une toute nouvelle chorégraphie, plus rythmée que les précédentes, grâce à notre génial professeur Cédric Brenner. Après des premiers enchaînements toujours un peu difficiles, l’esprit charleston est vite revenu ! Bravo les filles (et Dimitri) pour cette démonstration de qualité !

Après ce cours rythmé, quelques douceurs sucrées attendaient les danseuses, comme toujours. Et ce mois-ci, nous avions un petit cadeau pour remercier nos danseuses : des badges Austenland ! Car nous fêtions avec ce cours la sortie de notre roman de mai, la comédie romantique de l’été : Coup de foudre à Austenland ! Grâce à ces petits badges, nous pourrons désormais clamer notre amour pour Mr Darcy en dansant le Charleston !

Un petit bonus, sur une musique contemporaine… Car le charleston n’a aucune limite !

 

 

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire