Le charleston s’invite à Marseille !

Il y a quelques temps, nous recevions un e-mail nous demandant sur quelle musique nous dansions le charleston. En effet, des internautes avaient visionné nos vidéos, et cela leur avait plu ! Ni une, ni deux, ils avaient alors décidé de se lancer, eux aussi, dans l’apprentissage du charleston…

Cet e-mail nous a particulièrement touchées. Nos cours de charleston étaient donc visionnés un peu partout en France ! Depuis, nous échangeons régulièrement des emails avec Monique (à l’origine du projet) sur les chorégraphies, les morceaux de musique utilisés, les costumes… Ce groupe de médecins et infirmières de cardiologie adore danser, et c’est avec un grand plaisir que nous avons pu partager notre passion !

C’est ainsi que le 23 mars dernier, alors que certains se prélassaient au Salon du Livre de Paris, un service de cardiologie donnait une représentation de charleston aux alentours de Marseille ! Au total, 25 passionnés ont dansé le charleston, et nous ont même envoyé quelques photos ! Nous tenions donc à féliciter tout le service de cardiologie, pour leur représentation de charleston qui permet de faire connaître cette danse festive ! Merci !

Nous leur avons envoyé le premier roman des éditions Charleston, Les Roses de Somerset, pour les féliciter… Et si Monique le lira en premier, elle a d’ores et déjà établi une liste pour que chaque membre du service puisse lire notre roman, et échanger ses impressions par la suite. Un club de lecture est donc en train de naître à Marseille, suite à une représentation de charleston. Que pouvions nous espérer de mieux ?

L1110240L1110260L1110246

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire