Charleston – On en parle

madame figaroMadame Figaro, 1er novembre 2013
« Les éditions Charleston surfent sur la vague du « feel good », des romans qui font du bien (…) La maison enchaîne les succès et propose même des cours de charleston gratuits »

 

Au boudoir écarlateLe Boudoir écarlate
« Charleston fête bientôt sa première année d’existence. Une année riche de très bons titres, de très belles découvertes et de folles rencontres. Mais que nous réserve Charleston pour 2014 ? (..) Des titres qui nous promettent de jolis moments de lecture dans nos canapés ou à la plage, des instants d’évasion, de grands coups de cœur, quelques larmes et des personnages, des histoires qui nous hanteront longtemps ! »


L'insatiable
L’Insatiable

« Allez découvrir les romans des Editions Charleston, défendus avec vigueur et enthousiasme par des femmes hautes en couleur et toujours de bonne humeur ! »

 

20 minutes20 minutes, 31 mai 2013
« La nouvelle maison d’édition qui vous donne la joie de lire!, voici notre slogan, explique la cofondatrice des éditions Charleston, Karine Bailly de Robien. Ce qui guide ses choix éditoriaux: De belles  histoires, parfois avec des sujets graves, mais qui finissent bien, qui ont du sens. »

 

La bibliothèque de JakeLa bibliothèque de Jake
« La qualité de ses romans en fait un nouvel incontournable dans la littérature feel-good, en partie grâce à des personnages féminins forts et des histoires triées sur le volet… »

 

figaro littéraireLe Figaro Littéraire, 14 février 2013
« Karine Bailly (…) est une féministe nouvelle génération : Je veux publier des romans qui valorisent un certain idéal féminin, des héroïnes qui sont des femmes de caractère, fières, libres. »

 

ActuaLittéActuaLitté
« Les éditions Charleston, de la qualité et des auteurs. Le tout encadré par le travail du traducteur (…). Les Éditions Charleston proposent une démarche dynamique : un recrutement de dix lectrices chaque année (…), des cours gratuits de charleston à Paris, une présence continue sur le blog… »

 

Les Nouveaux Talents

Les Nouveaux Talents
« Charleston publie des romans qui font du bien au moral (…). On comprend alors que le nom ne tombe pas du ciel puisque le Charleston, c’est LA danse des années folles, symbole d’insouciance et de joie. Des livres qui donnent la pêche, et surtout, qui racontent de belles histoires de femmes. »

 

Place to bePlace to be
« Les éditions Charleston démarrent très fort et avec originalité pour se faire connaître auprès de leur public ! (…) Des romans feel-good à la renommée internationale nous font de l’oeil ! Cela promet ! »

 

Boulevard des passionsBoulevard des Passions
« Des romans féminins inédits, mettant en scène des femmes fortes dans lesquelles chaque lectrice pourra se retrouver. »

 

20 minutes20 minutes, 15 janvier 2013
« Les éditions Charleston proposent ce soir un cours de danse gratuit pour que débutants et aficionados s’adonnent au charleston »

 

figaro littéraireLe Figaro Littéraire, 20 décembre 2012
« De bons gros romans dans lesquels on s’enfonce comme sous un édredon en hiver, des livres où l’on se sent bien, avec des héroïnes au caractère trempé qui font rêver »

 

service littéraireService Littéraire, 20 novembre 2012
« La naissance – Les éditions Leduc.s ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petite soeur, les éditions Charleston, dont Karine Bailly de Robien est l’éditrice »

 

BlablayablogBlablayaBlog
« Affaire à suivre… et de beaux livres à découvrir. »

 

Au boudoir écarlate

Au Boudoir Écarlate
« Charleston, un nom déjà enchanteur synonyme de fête, de bonheur, d’insouciance bref de JOIE (…) »
« Les titres et auteurs signés sont plus que prometteurs, l’année 2013 sera un cru pour les amateurs de belles romances »