Le choix d’une vie, par les Lectrices Charleston

Les Lectrices Charleston ont pu découvrir Le choix d’une vie d’Alia Cardyn et elles ont adoré. Découvrez vite leurs avis !

« Reste à savoir si, le jour où l’on doit faire un choix, on est assez fort pour prendre une décision ou si on a juste envie de se laisser porter… En refermant ce magnifique roman, je me suis dit : Comme la vie est précieuse ! Comme la relation mère-fille est forte et belle ! » Que la vie serait triste sans amour… » Caroline du blog Carobookine.

« L’approche des personnages, les émotions, la beauté de l’écriture, tout est si bien géré, que l’auteure m’a mené tout droit au coup de cœur ! Simplement magnifique. » Stéphanie du blog Sorbert-Kiwi.

« Un merveilleux roman que j’ai dévoré en quelques heures, qui pousse à la réflexion, qui nous ouvre les yeux sur l’importance de l’Amour et la nécessité de faire des choix pour construire sa vie ! Un énorme Coup de Cœur ! » Julie du blog Les petites lectures de Scarlett.

« A offrir à toutes les mamans du monde. A celles qui ont décidé de faire un enfant seules. A ceux qui se sentent trop seuls et se refusent le bonheur comme pénitence. Vous ressortez de cette histoire profondément émus, touchés par la douceur et la chaleur d’une plume faite pour conter des existences et des destins . » Aurélie du blog BettieRoseBooks.

« Le choix d’une vie est un livre intense en émotions, beau et triste à la fois, déchirant et lumineux. Alia Cardyn traite avec beaucoup de passion d’un sujet dur et terrible, qui change des vies pour le meilleur et pour le pire. Intense, on est instantanément happé par l’histoire et les personnages sont attachants et bien dépeint. L’auteur vise juste et réussira à toucher tout lecteur. » Cynthia du blog Lectrice Lambda.

« Au-delà de son intrigue romanesque, c’est un message rassurant et tolérant qu’a voulu envoyer Alia Cardyn et c’est ce qui m’a touchée dans ton texte. En dépit des obstacles biologiques, aujourd’hui on devrait toutes et tous pouvoir fonder une famille. » Cassandra du blog Pretty Rose Mary.

 

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire