Les cinq finalistes du Prix du Livre Romantique sont…

Logo_prixCabourg

Le Prix du Livre Romantique connaît aujourd’hui une étape importante : celle de l’annonce des cinq finalistes. Cinq manuscrits sélectionnés pour passer auprès d’un jury composé de représentants des éditions Charleston, de la Ville de Cabourg, du Livre de Poche, du blog Les Romantiques, de Susana, la lectrice qui a remporté le concours, ainsi que les journalistes Delphine Peras et Valérie Gans. Une équipe qui attendait de pied ferme la pré-sélection !

photo-11

L’équipe Charleston ravie d’avoir trouvé ses finalistes

Suite à l’appel à manuscrits à la fin du mois de juin, nous avons reçu une centaine de textes. Nous ne nous attendions pas à un tel succès, et nous tenions à vous remercier. Tant de motivation de votre part, cela nous touche vraiment !

Nous avons ensuite travaillé à notre tour, pour dénicher les meilleurs manuscrits parmi tous ceux reçus. Le choix a été très difficile, car de nombreuses histoires nous ont touchées. Émouvants, intrigants, surprenants, vos manuscrits nous ont fait voyager. Grâce à vous tous, nous avons découvert de belles histoires, de superbes plumes, et c’est avec regret que nous avons dû laisser de côté certains manuscrits. Ces derniers mois, nous avons vécu de beaux moments de lecture, mais il fallait faire un choix, et c’est désormais le cas !

Les cinq finalistes du Prix du Livre Romantique sont…

  • Le défi des amazones
  • L’année des treize lunes
  • Heroes
  • Noche de amor
  • Sur la route de ses rêves

Nous ne révélons pas vos noms en face de chaque titre par souci d’anonymat pour le choix final, mais vous vous reconnaîtrez. Bravo à vous cinq ! Ces manuscrits sont désormais entre les mains du jury. Bon courage à toutes pour ces quelques semaines de stress supplémentaire.

Nous contacterons tous les participants par e-mail. Encore une fois, merci et bravo à tous pour tant de créativité et de diversité !

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

4 réponses à Les cinq finalistes du Prix du Livre Romantique sont…

  1. Régine B 9 octobre 2013 à 17 h 08 min #

    Bonjour,

    Déçue de ne pas avoir été choisie bien évidemment, mais je félicite les 5 auteurs finalistes et vous souhaite que du succès….bon courage pour ces prochains jours d’attentes….

  2. Cindy Van Wilder 9 octobre 2013 à 18 h 05 min #

    Bravo aux finalistes! 😉

  3. Aussenac Sabine 9 octobre 2013 à 18 h 09 min #

    Un grand bravo aux lauréates, bisous de Gascogne!
    Sabine Aussenac.

  4. Moreira 9 octobre 2013 à 19 h 26 min #

    Bonsoir,
    Félicitations aux 5 derniers concurrents. ..la partie n’est pas finie. ..bientôt il n’en restera plus qu’une ou un!
    Bravo encore aux participants ainsi qu’à l’équipe des éditions Charleston.

Laisser un commentaire