Concours Downton Abbey : faites-vous coacher par nos éditrices le 16 avril !

Appel manuscrit DA

Depuis quelques mois, nous vous proposons de prolonger le plaisir de la série Downton Abbey avec cet appel à manuscrits ! Écrivez un roman qui s’inspire de l’univers de la série : le meilleur manuscrit sera publié aux éditions Charleston, et les quatre suivants par Librinova. Chaque participant est invité à envoyer son manuscrit avant le 10 mai 2016 à l’adresse concours@librinova.com en respectant toutes les modalités précisées dans le règlement. Pour vous aider dans la rédaction de votre manuscrit, nous vous proposons de rencontrer les éditrices Charleston le samedi 16 avril au matin !

Besoin d’aide pour terminer votre manuscrit, pour articuler vos péripéties, ou pour mieux définir vos personnages ? Karine et Laury-Anne seront là pour vous aider afin que votre manuscrit soit prêt pour le 10 mai.

Vous êtes intéressé(e) par ce coaching entièrement gratuit et qui pourra s’avérer très bénéfique ? Inscrivez-vous à notre session de coaching ci-dessous. Nous vous contacterons par mail pour vous confirmer votre horaire de rendez-vous et toutes les informations pratiques. Attention, les places sont limitées… Inscrivez-vous vite !

Je m’inscris au coaching du 16 avril 

 

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

,

7 réponses à Concours Downton Abbey : faites-vous coacher par nos éditrices le 16 avril !

  1. Goyens J. 31 mars 2016 à 15 h 29 min #

    Cette façon de fonctionner n’est-elle pas un brin discriminatoire? En plus d’être injuste pour les auteurs n’habitant pas Paris ou la région parisienne, les règles de confidentialité prévues dans le règlement risquent d’être mises à mal.

  2. elise iwasinta 31 mars 2016 à 17 h 10 min #

    Malheureusement, nous ne pouvons pas nous déplacer partout, même si nous faisons de nombreux voyages régulièrement pour aller à la rencontre des blogueurs, journalistes, libraires et lecteurs. Concernant la confidentialité, le jury sera heureusement constitué d’autres personnes, et pas seulement des éditrices Charleston. Et de nombreuses questions sur ce blog nous permettent déjà d’avoir des idées sur qui se cache derrière les manuscrits reçus… Mais cela ne change rien à la qualité des textes, qui sera notre critère de sélection 🙂

  3. Mélissandre L. 8 avril 2016 à 19 h 55 min #

    Bonjour, en fonction des places disponibles est-il possible d’assister à l’atelier même si le manuscrit est à l’état d’ébauche ?

  4. elise iwasinta 11 avril 2016 à 13 h 55 min #

    Oui bien sûr, n’hésitez pas à vous inscrire !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Interview de Karine et Laury-Anne, fondatrices des Éditions Charleston | Et si c'était moi ? - 8 avril 2016

    […] vous inscrire, c’est ici et c’est gratuit !   Modalités du concours […]

  2. Interview de Karine et Laury-Anne, fondatrices des Éditions Charleston - Et si c'était moi ? - 20 juin 2017

    […] vous inscrire, c’est ici et c’est gratuit […]

  3. Interview de Karine et Laury-Anne, fondatrices des Éditions Charleston | Blog Librinova - 17 octobre 2017

    […] vous inscrire, c’est ici et c’est gratuit […]

Laisser un commentaire