La femme qui décida de passer une année au lit – Web

 

Des bulles et des motsDes bulles et des mots
“Si vous avez le moral dans les chaussettes à cause d’une rupture ou toutes autres raisons aussi valables, jetez-vous sur ce petit bijou de drôlerie et votre moral remontera en flèche !”


Weloveslit
We Loves Lit 
“Un livre que j’ai beaucoup aimé et qui mérite d’être lu, non pour rire comme l’annonce la quatrième de couverture, mais comme une méditation sur ce qui est ou non important dans la vie”

 

La bibliothèque de Jake

La bibliothèque de Jake
“Un roman loufoque, drôle et prenant, aux personnages à la fois communs et complètement excentriques qui vous feront vivre de vrais bons moments !”

 

Les mots partagésLes mots partagés
“Un livre qui ne laisse pas indifférent, l’humour et les situations cocasses permettent d’alléger cette fable des temps modernes”

 

aufeminin.comaufeminin.com
“Et si, pour la journée de la femme, on s’offrait le luxe de rester toute la journée au lit, même si c’est un vendredi ? Tentant non ?

 

Booksweetbooks

Booksweetbooks
“Tous les sentiments sont présents pendant la lecture : on rit, on s’indigne, on s’énerve, on s’émeut. Bref, personne ne peut y être indifférent.”

 

AddictbooksAddictbooks
“Une comédie hilarante, des personnages originaux, et un thème qui devrait beaucoup plaire aux femmes.”

 

Femmes Références

Femmes Références
“Un petit ovni littéraire (…). Si cette lecture m’a paru si bizarre, c’est par l’ambivalence des sentiments qu’elle a provoquée en moi.”

 

Les Romantiques le siteLes Romantiques
“Une parodie de conte de fées, avec une foule de figurants et des personnages principaux qui sont loin d’être des héros.”

 

Au petit bonheur la pageAu petit bonheur la page
“Je ne sais si on peut résumer l’esprit d’une nation à un livre mais celui-ci, à mon sens, se rapproche beaucoup de l’identité anglaise. À travers une histoire où l’humour noir est à foison, où l’humour anglais brut de pomme est présent, j’ai plongé avec délice dans les méandres d’une critique grinçante de la société.”

 

MangoMango
“Si le ton du début est désinvolte, vif et drôle à souhait, il se fait plus sérieux ensuite. L’amour est bien présent sous toutes ses formes, du plus doux au plus sombre.”

 

GwordiaGwordia
“Quand l’absurdité de la réalité rencontre l’humour anglais, cela donne un récit émouvant et drôle derrière lequel se cache une réflexion sur le monde (…)”

Onirik

Onirik
“Un réel bonheur de lecture, so british, avec un humour qui oscille entre les Monty Python et Absolutely fabulous. Un régal !”

 

Curieuse ArtemisCurieuse Artemis
La femme qui décida de passer une année au lit est un objet littéraire non identifié et l’originalité de ce roman british est assurément à souligner !”

 

Rose Book'In au pays des livres Rose Book’In
“J’ai pris beaucoup de plaisir dans cette lecture pour tout le côté fantasque, burlesque et surtout improbable de cette situation.”

 

Retourner sur la fiche du livre