La Maison d’hôtes, Debbie Macomber


Traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Florence Bertrand 

Sortie en numérique le 7 mars 2013
Sortie en librairie le 15 mars 2013

400 pages, 19,90 euros

Acheter le livre

Un roman chaleureux et touchant sur les destinées humaines, à lire bien douillettement sous sa couette, avec des personnages que l’on rêverait d’avoir comme amis, dans une ville où l’on aimerait vivre, et une intrigue délicieusement captivante.

Après la mort tragique de son mari, Jo-Marie décide de changer de vie, et reprend une maison d’hôtes dans la petite ville de Cedar Cove : la Villa Rose. Sa première cliente, Abby, a survécu à un accident de voiture, dans lequel sa meilleure amie a trouvé la mort. Elle n’a jamais eu le coeur à retourner dans la ville où elle est née, jusqu’à ce jour, dix ans après l’accident. Josh, le second client doit prendre en charge son beau-père, un vieil homme à présent, avec qui il ne s’est jamais entendu. Derrière les portes de la jolie maison d’hôtes, ces personnages inoubliables trouveront l’amour, le pardon et la possibilité d’un nouveau départ

 

Les blogs en parlent
Lire un extrait
L’avis des Lectrices Charleston 2013
L’interview de Debbie Macomber par les Lectrices Charleston

Téléchargez le prequel Notre rencontre

Téléchargez le prequel Notre rencontre

 

Les personnages de ce roman sont si attachants que nous avons envie de les connaître encore plus ! C’est pourquoi nous vous offrons avec le livre le prequel de l’histoire, en version numérique ! Ce récit inédit de 14 pages raconte l’histoire qui précède tout juste le roman La Maison d’hôtes de Debbie Macomber.

Comment l’héroïne principale du roman avait-elle rencontré son mari ? Ce prequel, intitulé Notre rencontre, raconte la rencontre de Jo-Marie et de Paul avant le début du roman. Sont-ils tombés amoureux au premier regard ?

 

 


 

Debbie_Macomber

Debbie Macomber

Avec plus de 160 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l’une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RT Book Reviews Awards.