lait et miel, par Les Lectrices Charleston

Les Lectrices Charleston ont eu la chance découvrir le très beau recueil de poèmes lait et miel de l’auteur et artiste Rupi Kaur. Sans plus attendre, voici leurs avis sur ce livre, qui fait vraiment l’unanimité !

« ll est quasiment impossible de décrire les émotions qui m’ont traversé lors de la lecture : de la tristesse, de la colère, de l’injustice, de la joie, de la tendresse, de l’espoir… Un recueil unique, émouvant, féministe ! » Julie, du blog Les petites lectures de Scarlett.

« D’une écriture vive et incisive, Rupi Kaur écrit un poème de la vie et sur la vie. » Caroline, du blog Carobookine.

« Rupi Kaur démontre à quel point on peut aimer, désirer et jouir en tant que féministe. Mais également à quels degrés une femme peut devoir souffrir, hurler et se taire à la fois. Ses textes vont bien au-delà de messages : ce sont de réelles leçons de vie. À mettre dans toutes les mains, dès l’adolescence. » Stéphanie, du blog Sorbet Kiwi.

« Ce recueil de poèmes nous raconte une femme, son expérience très personnelle de la vie, douloureuse mais teintée de lumière aussi. » Cassandra, du blog Prettyrosemary.

« Inoubliable, la poésie de Rupi Kaur vous atteint en plein coeur, s’infuse dans vos veines, trouble vos pensées et charme vos émotions. Véritable découverte littéraire, une chose est certaine, jamais je ne pourrais oublier cette lecture, féministe et engagée, qui nous dévoile un peu plus aux yeux de la Terre, aux yeux des hommes. » Aurélie, du blog Bettie Rose Books.

« lait et miel est un ouvrage surprenant, original, je dirais même bienveillant qui mêle poésie, prose et dessins. » Nathalie, du blog Délivrer des livres.

« lait et miel ne va cesser de vous surprendre, de vous interroger, de vous déranger, de vous plaire. Rupi Kaur nous lance ses réflexions sans gêne, sans filtre, à tel point que l’on se sent changé après avoir terminé cette lecture. Que l’on aime ou non, on ne peut pas ressortir indifférent de cette lecture. » Cynthia, du blog Lectrice-Lambda.

Merci beaucoup aux Lectrices Charleston pour leurs avis sincères et émouvants !

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

, , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire