L’amour à pleines dents !, par les Lectrices Diva

Le prix de la meilleure romance 2017 a été décerné à Cali Keys pour son roman L’amour à pleines dents ! Les Lectrices Diva ont eu l’opportunité de le lire en avant-première. Voici ce qu’elles en ont pensé !

« Pour conclure, l’auteure nous a écrit une joyeuse comédie sur fond de pâtisseries alléchantes et d’éclats de rire et ça fait un bien fou ! » Camille du blog Rue Camille.

« En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que je passe un bon moment. Et ça n’a pas loupé, je me suis plongée avec plaisir dans cette romance légère, drôle et touchante. (…) Ce roman est une très, très jolie surprise. » Marie-Eve du blog Mademoiselle Maeve.

« Et que dire des deux personnages principaux que sont Mélissa et Diane ? On ne peut que se prendre d’affection pour ces deux femmes en manque d’amour et qui méritent comme tout à chacun de trouver enfin chaussure à leur pied. Une belle romance sucrée et saupoudrée de paillettes. » Sandrine du blog Comme dans un livre.

« L’amour à pleines dents est une comédie romantique rafraîchissante qui nous embarque au coeur d’une émission de télé-réalité mais également dans la vie de deux héroïnes qui, si tout semble les opposer au premier abord, sont en quête d’un sens à leur existence monotone. » Stéphanie du blog Sariah’lit.

« C’est un roman frais, plein d’humour, à l’écriture légère et captivante. Une vraie histoire mise en scène avec séduction, émotions, bonne humeur et de l’espoir à ne plus savoir qu’en faire ! » Joséphine du blog Psych3deslivres.

« C’est une romance coup de cœur pleine d’humour, à travers la découverte d’un pays nous rions de leurs aventures, de leurs rencontres mais il est évoqué aussi l’amour à travers leurs histoires présentes et passées. Si j’ai souri à de multiples occasions lors de ma lecture, à travers un récit qui apporte la bonne humeur, j’ai aussi versé quelques larmes. Les histoires de ses personnages qui se refusent à vivre de nouveau l’amour sont touchantes et c’est merveilleux de les voir ainsi s’ouvrir aux autres. » Béli du blog Livre sa vie.

« L’amour à pleines dents est un roman girly et très rafraîchissant. Si j’ai mis un peu de temps avant de le terminer, c’est avant tout parce que je n’avais pas envie de quitter ses héroïnes et que je tenais à savourer l’atmosphère de l’intrigue. Pour moi ce roman est parfait pour les beaux jours qui arrivent : à lire dans un petit coin de verdure ou au soleil, sous un parasol. » Bénédicte du blog La bibliothèque de Bénédicte.

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

, , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire