Prix du Livre Romantique – On en parle

 

Le Pays d'AugeLe Pays d’Auge
« Bénédicte Jourgeaud est la lauréate du Prix du Livre Romantique 2014 avec son roman « Une héroïne américaine ». Le jury a eu un véritable coup de coeur pour son roman, choisi parmi des centaines de manuscrits reçus. »

 

ouest franceOuest France
« C’est donc Une héroïne américaine, le script de Benédicte Jourgeaud, qui a reçu le Prix du livre romantique décerné par un jury, parrainé par Evelyne Bloch Dano. Ce premier roman d’un auteur français, édité par les éditions Charleston, est paru en librairie. »

 

ConfidentiellesConfidentielles
 » Les éditions Charleston et la ville de Cabourg lancent leur « Prix du Livre Romantique » avec un appel à manuscrit ! (…) Un personnage central féminin fort, une invitation au voyage, et une histoire qui se termine bien… voilà les principaux ingrédients demandés pour participer »

 

Cindy Van Wilder Cindy Van Wilder
« L’équipe vous propose, dans le cadre du Prix du Livre Romantique qu’elle organise, des mini-interviews d’auteurs. Le but ? Donner des trucs et astuces aux auteurs envoyant leurs manuscrits. Des écrivains tels que Janine Boissard, Tonie Behar ou encore Thomas Raphaël se sont prêtés au jeu »

 

ouest franceOuest France
« Le projet du Prix du livre romantique est une idée des éditions Charleston, créateur de littérature féminine décomplexée »

 

Cultur'elleCultur’elle
« On connaissait le festival du film romantique de Cabourg. La ville, avec sa plage magnifique et sa Promenade de
 Proust, possède désormais également son prix littéraire du livre romantique. »

 


L'Express

L’Express.fr
« Les toutes jeunes éditions Charleston, axées sur la littérature féminine et des héroïnes de caractère, lancent le Prix du livre romantique Charleston. Le principe: un appel à manuscrit ouvert à tous »

 

Ecrire entre les lignes« Les Editions Charleston recherchent leur premier auteur français ! »

 

ActuaLittéActualitté
« Les éditions Charleston, créée au sein du groupe Leduc.s Editions  en janvier 2013, et la ville de Cabourg lancent un appel à texte avec, pour le manuscrit retenu par le jury, la récompense d’être imprimé »

 

Brigitte HacheLe blog de Brigitte Hache
« Les éditions Charleston proposent des romans étrangers dont le thème est le romantisme. Elles offrent cette fois-ci, avec ce premier appel à texte, la possibilité à  un auteur français de voir paraître son roman. Peut-être le vôtre … »

 

OnirikOnirik
« Le lauréat aura le plaisir de voir son texte publié aux éditions Charleston, en avril 2014 ! A vos plus belles plumes ! »