Le restaurant Fée Nature, par Mélusine

Mélusine, notre Lectrice Charleston à l’honneur ce mois-ci, a choisi de vous parler d’un restaurant parisien qu’elle aime particulièrement (et que nous avons d’ailleurs testé avec elle récemment). On approuve : découvrez vite cette cantine healthy ! 

Cela fait quatre ans que je suis une parisienne, une vraie, une de celles qui râlent contre les gens qui se mettent à gauche dans l’escalator et qui courent pour ne pas manquer le bus. Et la vie à Paris, c’est quand même très chouette, et c’est surtout plein d’avantages (derrière les petits tracas du quotidien) ! Au premier rang, bien sûr, toutes les sorties possibles et inimaginables en terme de théâtre, de bar, et j’en passe ! Et puis, il y a aussi ces petites découvertes qui ne sont pas des plus connues mais qui méritent de l’être, ces bonnes adresses que j’aime refiler à mes copines et auxquelles je reste fidèle même si je vogue et que je change un peu de quartier.

Lorsque j’étais en stage il y a deux ans, j’ai découvert un merveilleux petit restaurant, tout ce qu’il y a de plus sain pour mon corps : healthy, bio, sans gluten, végétarien, et tutti quanti. A l’époque (et ça n’a pas vraiment changé d’ailleurs), j’étais plutôt pâtes à tous les repas. Alors, introduire un peu de vert dans mes repas, et du vert TRÈS TRÈS BON qui plus est, ça m’a fait voir la vie autrement. Je suis donc tombée en amour avec Fée Nature, qu’on ne trouve qu’à deux endroits de Paris, et qui… drame ! n’est ouvert que le midi en semaine.

image1-3 image2-2

Fée Nature est un petit restaurant que je vous conseille parce que c’est joli, original, qu’on y mange bien, et que tout est toujours super bon : leurs assiettes du jour, leurs desserts, et même leurs boissons un peu bizarres paraît-il (Elise pourra témoigner) (note d’Élise : le jus betterave-pomme-gingembre est délicieux, je confirme) !

Site : http://www.feenature.com/
Adresses : 40 bis rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris – 69 rue d’Argout 75002 Paris

Un grand merci à Mélusine pour cet article « bon plan gourmand » ! On vous invite à retrouver Mélusine sur son blog Carnet parisien !

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire