Lectrices Charleston 2018 : leurs réactions

Il y a quelques semaines, nous avons choisi nos nouvelles Lectrices Charleston, qui vont lire en avant-première tous nos livres 2018 et prendre part aux choix de titres et de couvertures. Lorsque nous leur avons annoncé la bonne nouvelle, nous avons eu des réactions particulièrement enthousiastes et pleines de cris… On ne résiste pas à l’envie de les partager avec vous ! 

Cindy : “Tour d’abord encore merci à vous 🙂 Quand j’ai vu mon prénom sur la liste je me suis dit je pense que ce n’est pas moi, et quand j’ai cliqué dessus et que je suis arrivé sur mon blog j’ai poussé un crie de joie. Mon fils de 3 ans et venue me voire et on a dansé ensemble lol. Puis j’ai appelé mon chéri et ma maman ils étaient heureux pour moi mais n’ont pas tout compris ni ma joie aussi immense lol. Puis j’en ai parlé sur mes réseaux sociaux et je suis allée travaillée mais je pensais qu’à l’annonce lol. Je n’ai pas réalisé et je réalise toujours pas :)”

Laurie : “J’ai eu du mal à y croire ! Je ne m’y attendais tellement pas ! C’est la première année que j’ose tenter ma chance. Quand j’ai réalisé que c’était vrai, j’ai pensé à tout ce que j’allais découvrir, aux belles rencontres et discussions qui m’attendent et j’ai eu le sourire toute la soirée. J’ai prévenu quelques personnes, fait une petite danse de la joie et je n’ai pas beaucoup dormi la nuit qui a suivi. Trop d’excitation et de choses en tête. Merci de me faire confiance pour cette belle aventure !”

Manon : “C’était assez drôle en fait car je n’étais pas vraiment seule à ce moment-là ! Je revenais d’une journée passée avec ma soeur et je venais tout juste de me garer. J’ai vu qu’il y avait pas mal de messages sur mon téléphone et, comme j’attendais les résultats avec impatience, j’avoue avoir regardé directement avant même de sortir de la voiture. Et là, je suis tombée sur le mail m’annonçant que je faisais partie de la promotion de Lectrice Charleston 2018… J’ai relu plusieurs fois le message car, clairement, je n’y croyais pas. En effet, j’avais déjà tenté ma chance l’an dernier sans succès. Une fois le message assimilé, j’avoue avoir crié environ 4 fois “OUI !” dans la voiture… sans avoir remarqué auparavant que des passants étaient juste à côté ! Ils m’ont lancé un regard très particulier haha ! Toute euphorique que j’étais, j’ai tout de suite appelé ma sœur que j’embête avec ça depuis… un bon moment ! Bref, tous ceux à qui j’en avais parlé ont été prévenus dans les 5 minutes ! Deux jours après, je ne suis toujours pas redescendue de mon petit nuage et j’attends avec impatience de commencer… Et rétrospectivement, je pense en avoir parlé à quasiment toutes les personnes de mon entourage depuis :’)”

Johanna : “J’ai dû relire deux fois qu’il s’agissait bien de moi… Très surprise et surtout très heureuse ! Je l’ai tout de suite annoncé à mon chéri et je lui ai parlé des dernières publications Charleston car il ne connaissait pas. Merci encore !”

Clara : “J’étais assise sur la plage avec deux amies et tout d’un coup j’ai reçu le mail. Et là une explosion de joie. Je me suis levée, je me suis mise à crier de joie, à sauter de partout et j’ai un sourire affiché sur le visage depuis mercredi. Merci énormément ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse.”

Bénédicte : “Le message a mis un moment avant d’atteindre mon cerveau ! Et puis, quand j’ai compris que j’étais sélectionnée, je n’en revenais pas ! J’ai envoyé des sms partout, j’ai posté sur ma page FB et sur IG ! Je suis trooooooop contente !”

Estelle : “C’était au réveil alors je n’ai pas fait de bruit mais j’ai fais une petite danse de la joie ! Ahah”

Marie-Laure : “NON C’EST PAS VRAI!!!!!!!!! Ah ben si c’est vrai! Je sens que je vais m’éclater!”

Gwendoline : “Je venais de passer une journée pourrie et j’étais bien fatiguée quand j’ai reçu un message d’une amie me disant “T’as une surprise dans ta boîte mail, ça va te faire plaisir !” Ronchon comme j’étais je me suis dis que je regarderais plus tard. Et 5 minutes plus tard… SURPRISE! J’étais prise pour devenir Lectrice Charleston ! Je n’en revenais pas. J’ai cru à une bonne blague, un bug ou une erreur pendant bien un quart d’heure haha. Avant de réaliser et de faire des petits bons partout. J’étais TROP heureuse, la nouvelle a juste illuminé une journée vraiment morose. J’ai hâte de commencer l’aventure et de découvrir les nouveaux titres de Charleston ♥”

Laura : “Une franche hallucination, de l’incompréhension puis de l’excitation ! J’ai tout d’abord vu que le prénom Laura apparaissait sur le site. J’ai cliqué sans trop espérer pour ne pas avoir de fausse joie – on ne sait jamais – et le lien magiquement renvoyait vers mon blog. J’ai eu beaucoup de mal à y croire. Pour me convaincre de cette bonne nouvelle, de cette chance qui m’était offerte, j’ai dû cliquer sur le lien une bonne dizaine de fois pour être sûre d’atterrir chaque fois sur mon blog. Quel ne fut pas mon soulagement de voir que c’était le cas à chaque clic ! J’ai l’impression d’être Alice qui aurait traversé le miroir pour découvrir ce qui s’y cachait derrière. J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure, de faire partie d’une équipe qui va échanger autour de sa passion du livre. J’ignore si mon étoile s’est alignée sur Jupiter, Mars ou Vénus, mais je l’en remercie.”

Encore BRAVO les filles ! Vous pouvez retrouver toutes les Lectrices Charleston en cliquant ICI !

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

, , , ,

Une réponse à Lectrices Charleston 2018 : leurs réactions

  1. Julie Scarlett 21 septembre 2017 à 19 h 20 min #

    Encore toutes mes félicitations aux nouvelles Lectrices Charleston !
    Je suis “jalouse” ;-), j’aurais bien re-postuler pour un an 😛 Profitez à fond de cette belle année, elle passe bien trop vite !

Laisser un commentaire