Les Anges s’en mêlent – Web

 

The shop around the cornerThe shop around the corner
« L’intrigue est cousue de fil blanc et pourtant, qu’il est doux de se lover quelques heures en compagnie de cette histoire Noël »

 

à l'écoute des livresÀ l’écoute des livres
« Les anges gardiens du couple sont plutôt gaffeurs mais, comme dans toutes les histoires d’amour, on est en droit d’espérer une fin heureuse. Un roman pétillant comme une coupe de champagne »

 

TruebloodaddictTrue Blood Addict
« On plonge avec délice dans ce conte de fête de fin d’année aux accents romantiques et à l’ambiance festive « 

 

Songe d'une nuit d'étéSonge d’une nuit d’été
« Une succulente petite comédie romantique à découvrir pour se changer les idées. C’est doux, c’est attendrissant et ça vous réchauffera le cœur pendant les fêtes et l’hiver ! »

 

Capture d’écran 2013-12-16 à 12.30.55Angélita
 » Frais, léger, une véritable bouffée d’oxygène lorsque l’on a des soucis en tête »

 

Made in MelMade in Mel 
« Certes il y a de l’amour dans cette histoire (et qui s’en plaindrait), mais il y a surtout beaucoup d’humour… J’ai passé un agréable moment de légèreté en compagnie de ces anges et ce livre est parfait pour la période des fêtes, à lire avec une assiette de cookies et un chocolat chaud un dimanche de repos ! »

 

Au boudoir écarlateAu Boudoir écarlate
« Un vrai roman doudou qui fait du bien et qui s’apparente énormément aux téléfilms de Noël qu’on savoure bien au chaud sous une couette, un chocolat fumant entre les mains. Juste trop mignon ! »

 

OnirikOnirik
« Une jolie romance de Noël concoctée avec amour par la spécialiste du genre, voilà le charmant cadeau des éditions Charleston pour les fêtes de fin d’année, période idéale pour dévorer une romance sympathique au coin du feu… C’est romantique à souhait, vif, fin et plein d’humour, l’alliance parfaite entre la pomme d’amour et le chocolat glacé. A consommer sans modération ! »

 

Place to bePlace to be
« Le côté fantastique est assez bien développé et donne un côté léger à cette petite histoire d’amour »

 

AddictbooksAddictBooks
« L’histoire d’amour centrale donne à réfléchir, fait rêvasser le lecteur et le plonge au coeur d’une idylle particulière, originale, mais terriblement sincère. Les anges font preuve d’une gaucherie et d’un manque de discipline qui se transformera en un grand humour, qui ne vous laissera pas de marbre »

 

L'antre des livresL’Antre des Livres
« C’est un roman léger, frais, qui se lit très rapidement et avec lequel on passe un bon moment »

 

Marine's bookMarine’s Books
« Une histoire à lire pour toutes les romantiques et celles qui aiment les miracles de Noël »

 

Lune et PlumeLune et Plume
« L’écriture de Debbie Macomber est douce, fluide, semée d’humour, elle nous emporte dans cette romance (…) Le parfait livre en ce moment pour les personnes un peu overbookées qui n’ont pas le temps de s’attaquer à un pavé. Il vous offrira une belle romance avec un zeste de magie »

 

Netherfield ParkNetherfield Park
« Incompréhension, doute, quiproquos amour et happy-end sont au rendez-vous. Un joli conte des temps modernes qui me donne envie de découvrir d’autres romans de Debbie Macomber »

 

La bibliothèque de JakeLa bibliothèque de Jake
« Ce roman peut avoir un véritable charme s’il est lu au moment des fêtes de fin d’année, avec toute la magie qui entoure ces soirées hivernales… »

 

Bue MoonBlue Moon
« Voilà une jolie et malicieuse romance qui va vous ravir lors de cette saison d’hiver et de fêtes »

 Retourner sur la fiche du livre