Les Quatre Grâces – Web

 

Les Nouvelles RosesLes Nouvelles Roses 
« L’auteur nous invite à voir la vie du bon côté, à garder le sourire et à voir le positif dans toute chose, à aller au bout de ses rêves quoi qu’il arrive… Une belle leçon de sagesse et un roman très émouvant ! »

 

BlablayablogBlablayablog
« Les Quatre Grâces c’est le feel-good book par excellence. Un livre sans prétention qui donne le sourire ! »

 

Des Livres à pleines dentsDes Lives à Pleines Dents
« Patricia Gaffney nous fait découvrir un roman sur la Vie avec un grand « V » à travers quatre dames de la quarantaine »

 

Miss BouquinLe blog des livres qui rêvent
« Il fait réfléchir, sur la vie, la manière de la mener, tout en offrant un très bel éloge de l’amitié et de l’entraide, tout en finesse »

 

Viou et ses drôles de livresViou et ses drôles de livres
« Un livre à découvrir pour sa magie émotionnelle , on est happé par chacune de nos grâces , on a envie d’être avec elles et de partager leur amitié »

 

Les Romantiques le siteLes Romantiques
« L’écriture est entraînante et la traduction me semble excellente, comme toujours jusqu’ici avec Charleston. Cette histoire d’amitié est très belle, touchante. (…) Le livre m’a fait sourire, pleurer puis sourire à nouveau, et j’ai eu du mal à le poser. Je le conseille vivement à toutes les lectrices de romans féminins »

 

Place to bePlace to Be
 » Les Quatre Grâces a une saveur de bonbon sucré qui fond dans la bouche et nous laisse nostalgique à la fin »

 

 La bibliothèque de MiaLa bibliothèque de Mia
« Ce livre, c’est l’espoir, l’amour, les rêves de certaines, les échecs des autres (…) L’auteure a une plume d’une qualité exceptionnelle. Ce livre est magnifique et je vous le conseille vivement. Une petite perle à ne pas manquer ! »

 

Au petit bonheur la pageAu petit bonheur la page
« Je ne peux que vous inviter à vous procurer ce roman délicieux (…). Voici des femmes ordinaires mais dont les gestes et les sentiments font d’elles des femmes extraordinaires, de véritables héroïnes inconnues, comme vous et moi »

 

Mya's booksMya’s books
« C’est un roman absolument magnifique pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur et que je vous conseille fortement. Un petit bijou plein de grâce et de lumière »

 

Lune et PlumeLune et Plume
« Une histoire sympathique pour l’été (…). On ne peut s’empêcher de penser aux Desperates Housewives ou Sex and the City, en plus soft bien sûr ! La solidarité féminine qui fait qu’on a toujours une amie sur qui compter en cas de pépin »

 

Made in MelMade in Mel
« Il y a des moments plein d’émotion dans ce livre, des personnages qu’on a aussi parfois envie de secouer… La vie, tout simplement, avec ce qu’elle peut parfois avoir de beau mais aussi de frustrant »

 

Curieuse ArtemisCurieuse Artemis
« C’est l’histoire attachante de quatre femmes, mais c’est aussi quatre histoires de femmes. (…) Avec pudeur et réalisme, le roman aborde également le thème du cancer et de la vie qui continue, avec la maladie. »

 

GwordiaGwordia
« Touchée par la grâce, cette sixième parution des toutes jeunes Éditions Charleston affirme une ligne éditoriale de qualité qui redonne ô combien ses lettres de noblesse à la romance. »

 

Netherfield ParkNetherfield Park
« Une belle surprise pleine d’espoir et un beau roman sur une amitié qui surpasse les disputes et les ennuis. »

 

Au boudoir écarlateAu Boudoir Écarlate
« Ode à la vie, à l’amour et l’amitié, Les Quatre Grâces est un roman poignant, touchant, bouleversant. Avec des mots simples, il nous rappelle qu’il faut profiter des bons moments, savourer l’instant présent () A découvrir d’urgence ! »

 

L'antre des livresL’Antre des Livres
« La plume de l’auteur est très agréable. Tout en fluidité et en simplicité (…) Ce livre est rempli d’émotions. »

 

Blog Quand Pauline LitQuand Pauline Lit
« Encore un beau roman édité par les éditions Charleston et qui se fera une joie de vous accompagner cet été sur la plage ! Ce n’est pas la couverture qui me contredira ! »

 

OnirikOnirik
« Une très très belle histoire, pleine d’émotions et de petits bonheurs, palpitant jusqu’aux dernières lignes ! « 

 

La bibliothèque de JakeLa bibliothèque de Jake
« Un livre poignant, touchant et qui ne laissera personne indifférent. Je pense qu’il marquera chaque esprit pour un certain temps… »

 Retourner sur la fiche du livre