L’héritière des Diamond, Jackie Collins

L_h_riti_re_des_Diamond_largeTraduit de l’anglais (États-Unis) par Agnès Jaubert

Sortie en librairie le 10 juin 2014
576 pages – 22,50 euros

Acheter le livre

Red Diamond est un milliardaire brutal et détesté. Ses trois fils, Max, Chris et Jett, sont convoqués à New York pour une réunion de famille qui va bouleverser leur monde. Diahann, belle femme noire, ex chanteuse, est la gouvernante de Red – un travail que sa fille, Liberty, n’approuve pas. Serveuse se voulant elle-même chanteuse, Liberty poursuit ses rêves, tandis que Damon P. Donnell, magnat absolu du hip-hop, marié, la poursuit. Jeune héritière new-yorkaise, Amy Scott-Simon, est fiancée à Max. À sa soirée d’enterrement de vie de jeune fille, elle rencontre Jett. Jett n’a pas la moindre idée de qui est Amy. Pas plus qu’elle ne comprend qui il est. Leur aventure d’une nuit va entraîner les pires complications.

Alors que les vies de ces personnages s’entremêlent, le pouvoir, l’argent, la célébrité et l’amour sont des liens qui unissent – bien au-delà des sentiments – dans cette histoire d’amour au suspense haletant, comme seule Jackie Collins en a le secret !

Secrets de famille, sexe, pouvoir, fortunes colossales, plus deux meurtres, égal une semaine dangereuse à New York…


Lire un extrait

La presse en parle 
Les blogs en parlent
L’avis des Lectrices Charleston

Jackie Collins herself  vous présente son livre :

 

« Sexe, glamour, brushings volume XXL, encore du sexe : fidèle à elle-même,
Jackie Collins nous offre une dissection de Hollywood aussi tranchante qu’une lame de rasoir. » Daily Mail

« Barman, servez-nous un dirty martini et ne laissez jamais nos verres vides. C’est un Jackie Collins grand cru et nous sommes ici jusqu’à la fermeture. » Heat

« Jackie reste la reine du roman sexy. Remarquable. » OK!

« Annulez tous vos rendez-vous, éteignez votre téléphone et faites-vous plaisir. » Mirror


Jackie_Collins

Jackie Collins

Avec plus de quatre cents millions d’exemplaires de livres vendus dans quarante pays, Jackie Collins est l’un des auteurs les plus lus au monde. Ses vingt-cinq plus grands succès, qui n’ont jamais cessé d’être publiés, ont tous été des best-sellers du New York Times.