Marie Vareille lance son nouveau roman : retour sur une très belle soirée !

Il y  a quelques jours, nous lancions officiellement le nouveau roman de Marie Vareille, Je peux très bien me passer de toi (aujourd’hui en librairie). Dans le charme du délicieux petit hôtel La Parizienne, nous avons convié quelques blogueuses littéraires pour partager l’émotion du lancement de son second roman…  Au programme : gourmandises, présentation du livre et vins de Bordeaux !

Après le succès de son premier roman, Marie Vareille publie Je peux très bien me passer de toi, une drôle et sympathique comédie romantique. Les deux héroïnes, Chloé la parisienne et Constance la romantique, nous entrainent dans les méandres des histoires amoureuses compliquées et d’un pari aux innombrables conséquences…

Je peux très bien me passer de toi_c1

Jeudi 4 juin, Marie Vareille était donc à Paris pour présenter ce roman aux blogueuses littéraires. Nous les avons accueillies à La Parizienne, un charmant hôtel du groupe Elegancia, animé et illustré par l’esprit de la parisienne dans le 6e arrondissement à Paris. Un lieu parfait pour parler de l’héroïne du roman, Chloé !

photo 4 IMG_0273  photo 2 (2)

Dans le petit boudoir à la lumière tamisée, chaleureusement mis à notre disposition, nous avions tout préparé pour une très belle soirée ….Petits fours, mignardises, bonbons et vins bordelais étaient au rendez-vous pour régaler les papilles de nos blogueuses !

photo 1 photo 2 (1) photo 5

Au lancement de la soirée, Karine Bailly, notre directrice éditoriale, a tenu à remercier chacun de sa présence et de son travail. Marie Vareille a pu ensuite remercier fort chaleureusement les blogueuses présentes, qui l’avaient déjà soutenue lors de la sortie de son premier roman. Les questions ont été nombreuses et la plongée dans les coulisses de l’écriture du roman très instructive.

 IMG_0287 IMG_0285 IMG_0291

Après ce jeu de questions/réponses s’en est suivie une belle séance photo … où les modèles ne furent autres que l’auteure et l’équipe des éditions Charleston ! Un beau moment de complicité comme nous les aimons, aux éditions Charleston…

          IMG_0318IMG_0321

Un grand merci à Marie et à toutes les filles présentes lors de cette soirée.

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire