Marie Vareille, de Lectrice Charleston à auteur Charleston

Marie VareilleVous avez sûrement entendu parler du roman Je peux très bien me passer de toi, de Marie Vareille. Notre roman de l’été connaît un joli succès, et nous en sommes très fières, car Marie Vareille a une place toute particulière dans notre coeur !

Nous la connaissons bien puisque, avant d’être publiée aux éditions Charleston, elle est avant tout l’une de nos Lectrices Charleston 2015. Elle fait en effet partie des 10 lectrices sélectionnées pour nous donner leur avis sur nos romans, les choix de titres et de couvertures, et participer aux rencontres avec les auteurs et traducteurs ! Vous la découvrirez d’ailleurs prochainement via son portrait de Lectrice Charleston (pour voir les portraits, c’est par ici).

Publier le roman de l’une de nos Lectrices Charleston, c’est une très jolie expérience. Nous avions sélectionné Marie parmi nos Lectrices car elle était très fan des publications Charleston. Son blog nous avait séduites par l’humour qu’elle arrivait à glisser dans ses critiques drôlement bien écrites et très pertinentes. Et en plus, elle nous avait indiqué dans son formulaire de candidature qu’elle avait participé à un cours de Charleston.

D’accord, j’étais nulle et c’était il y a 7 ans, mais tout de même, c’est un signe 😉

Par ailleurs, nous avions lu et adoré son premier roman, Ma vie, mon ex et autres calamités. Alors quand elle nous a confié qu’elle avait terminé d’écrire son second roman, nous avons absolument voulu le découvrir. Et ce fut un vrai coup de coeur pour toute l’équipe !

Que vous soyez Lectrice Charleston ou non, n’hésitez donc pas à nous contacter . Au départ, Charleston publiait exclusivement des romans étrangers, mais désormais, nous nous tournons vers les auteurs français et nous adorons cela ! D’ailleurs, avez-vous prévu de participer au Prix du Livre Romantique ? Vous avez jusqu’au 1er octobre !

Lire les premiers chapitres du roman de Marie Vareille
Acheter ce roman pour le dévorer pendant les vacances

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire