Le masque de la Tulipe noire par les Lectrices Diva

Après le 1er tome de la série L’œillet Rose, les Lectrices Diva ont pu découvrir Le masque de la Tulipe noire. Un deuxième tome mêlant espionnage, enquête, histoire et amour. Vous êtes prêts à le découvrir ? Voici ce qu’en ont pensé les Lectrices Diva !

« Le second volume de l’Œillet rose mêle espionnage et romance à la perfection. Le lecteur pourrait aisément se croire dans un épisode de James Bond se déroulant dans le Londres du XIXe siècle. » Sandrine du blog Comme dans un livre.

« Il y a une intrigue, de l’humour, de l’amour et ça me va pour passer un bon moment. Franchement, maintenant, j’attends juste la suite ! » Marie-Eve du blog Mademoiselle Maeve.

« Comme dans le premier tome, le mélange entre le contemporain et l’historique est agréable à parcourir » Stéphanie du blog Sariah’lit.

« Cette série est un vrai coup de cœur que l’on referme avec une immense satisfaction, mais également une pointe d’impatience… vivement le prochain ! » Joséphine du blog Psych3deslivres.

« Je dois avouer que cette suite est bien meilleure que son précédent tome (…) on retrouve les mêmes ingrédients que le tome 1 : humour, espionnage, romantisme dans un style austinien, avec une pointe d’érotisme. » Hami du blog Hamisoitil.

« J’ai tout de même beaucoup aimé ce roman. Grâce à lui, je me suis évadée pour un temps de mon quotidien. Je suis tout de suite entrée dans l’intrigue. S’il y a un troisième tome, je serai donc plus que ravie de le découvrir. » Bénédicte du blog La bibliothèque de Bénédicte.

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

, , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire