Mistinguett, une comédie musicale sur les années folles

Nous vous avions déjà parlé du spectacle Mistinguett, qui est joué en ce moment au Casino de Paris. Un spectacle très Charleston, qui présente la reine des années folles et vous plonge dans cette période magique. Figurez-vous que j’ai eu la chance d’y assister le week-end dernier !

Capture d’écran 2014-11-17 à 15.47.174x3

Depuis que le spectacle a été annoncé, j’avais envie de le voir. L’affiche m’avait tout de suite interpellée, car notre danseuse « Charleston », utilisée pour un grand nombre de nos visuels, y était présente… J’ai profité du pont du 11 novembre pour découvrir les années folles à travers cette comédie musicale.

On rencontre donc Mistinguett, mais la comédie musicale se consacre davantage aux coulisses de l’un de ses spectacles. Répétitions, costumes, financements et caprices de stars, rien n’est oublié dans ce show de près de trois heures. Carmen Maria Vega, qui joue le rôle de Mistinguett, est époustouflante. Elle incarne à la perfection Mistinguett et sa gouaille légendaire. Et tout est là : strass, plumes, grand escalier… C’est un spectacle très divertissant, avec un final vraiment réussi.

Si vous êtes vous aussi fan des années folles, n’hésitez pas, foncez voir Mistinguett !

©AnthonyGhnassia-VisionbyAG-64-1024x643 VisionByAG_Mistingett-181-1024x682


Dernières sorties Charleston

Pas en stock