La mystérieuse histoire de l’Œillet Rose, par les Lectrices Diva

Les Lectrices Diva ont récemment pu découvrir en exclusivité le 1er tome de la saga L’Œillet Rose de Lauren Willig : La mystérieuse histoire de L’Œillet Rose. Sans plus attendre, découvrez leur avis sur le roman !

« L’auteure nous plonge dans une intrigue qui est elle-même plongée dans une intrigue. Un livre dans un livre magistralement mené avec des personnages fabuleux. (…) Ce livre est un vrai bonheur à lire, un petit bijou à savourer. Gros coup de cœur ! » Joséphine du blog Psych3deslivres.

« Le roman m’a beaucoup plu de par son ton et son époque. Le parallèle avec l’histoire de nos jours était aussi intéressant et original. (…) Le roman est drôle, le rythme enlevé et l’histoire (quoiqu’un peu éloignée de l’Histoire) est tout à fait crédible. » Camille du blog Rue Camille.

« J’ai apprécié suivre autant de personnages si différents, et si d’habitude je lis très peu de littérature érotique (je n’avais pas complètement accroché aux premières lectures en tant que lectrice Diva) ça y est : cette fois-ci, je suis conquise ! » Bénédicte du blog La Bibliothèque de Bénédicte.

« Je ne me suis pas ennuyée une minute. Il y a beaucoup d’humour et de rebondissements et, je me suis beaucoup attachée aux personnages. Forcément, maintenant j’ai hâte de me plonger dans la suite et je pense le faire dès qu’elle sortira, afin de découvrir dans quelles nouvelles aventures nous embarquera Eloïse… Bref, un début de saga plus que prometteur. » Marie-Eve du blog Mademoiselle Maeve.

« Le mélange entre le contemporain et l’historique est intéressant et s’intègre parfaitement l’un dans l’autre. (…) Si vous aimez les hommes masqués, les complots et les romances historiques, cette histoire est faite pour vous. » Stéphanie du blog Sariahlit.

« Si les toutes premières lignes m’ont laissé perplexe, j’ai très rapidement été happée par le ton donné par l’auteure à son récit, elle arrive à nous offrir une histoire pleine d’humour et d’échanges empreints de dynamisme avec des personnages aux caractères affirmés. » Beli du blog Livre sa vie.

« Les personnages sont parfaitement décrits et on voyage dans le temps. Chaque détail dans les descriptions que ce soit factuel ou visuel sont poussés au plus juste et moi qui ne suis pas une grande fan de roman historique, j’avoue m’être laissée transporter sans bouder mon plaisir ! » Lydie du blog Les p’tea potes.

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire