Les ombres sinistres par les Lectrices Diva

Après le 1er tome de la série Au cœur des années folles, les Lectrices Diva ont pu découvrir Les ombres sinistres. Un deuxième tome très attendu par les lecteurs qui ne seront pas déçus de leur voyage. Sans plus attendre, voici les avis des Lectrices Diva.

« L’histoire, oscillant entre légendes égyptiennes et enquête policière, vous gardera en haleine d’un bout à l’autre du roman. Tout y est : romance, humour, action, surnaturel… Vous ne pourrez pas vous ennuyer ! » Camille du blog Rue Camille.

« Cette histoire, flirtant entre la romance, l’aventure, l’érotisme et le paranormal est plutôt séduisante. Si la tension est palpable entre Lowe et Hadley, ils ne passent pas leur temps à se sauter dessus au détriment de l’intrigue. » Marie-Eve du blog Mademoiselle Maeve.

« A la différence du premier volume, Les ombres sinistres nous embarque dans une aventure haute en couleurs, pleine de suspense et de magie noire, où il n’y a presque pas de temps mort. » Sandrine du blog Comme dans un livre.

« Ce tome m’a particulièrement intrigué en se penchant sur des mythes égyptiens et des malédictions. Tout au long de ma lecture, j’ai eu le sentiment de suivre un jeu de piste et je n’ai pas vu les pages défiler. La romance entre les deux protagonistes est simple et agréable. En bref, Les ombres sinistres fut une bonne lecture. » Stéphanie du blog Sariah’lit.

« Un second tome meilleur que son précédent, qui allie parfaitement la romance au surnaturel. » Joséphine du blog Psych3deslivres.

« Tout est là pour captiver le lecteur. Nous sommes donc bien loin d’une simple romance, à l’instar du premier tome, tant les péripéties et les réparties piquantes rythment l’intrigue. » Bénédicte du blog La bibliothèque de Bénédicte.

« J’avais bien aimé le premier tome où ma note était de 4/5. On retrouve la même ambiance, les mêmes ingrédients avec une intrigue qui m’a tenue en haleine et ce jusqu’à la fin de livre. » Hami du blog Hamisoitil.

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

, , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire