Prix du Livre Romantique 2015 : présentation du jury !

Logo_prixCabourg
L’appel à manuscrits pour le Prix du Livre Romantique est désormais terminé. Nous en avons commencé la lecture, et nous avons déjà repéré de belles pépites ! Début novembre, cinq manuscrits seront sélectionnés parmi la centaine de manuscrits reçus. Ces finalistes seront ensuite lus par un jury prestigieux, qui désignera le lauréat. Nous sommes très fières de vous présenter aujourd’hui ce jury composé de professionnels du livre, mais aussi de lecteurs et de blogueurs, sous la présidence d’Evelyne Bloch-Dano. 

Evelyne Bloch-Dano, critique littéraire, romancière et biographe à succès, est la présidente de notre jury pour la deuxième année.

Nos partenaires, le Livre de Poche, la Ville de Cabourg, Ecrilib et VendrediLecture, bénéficieront chacun d’une voix.

Les journalistes littéraires Anne Michelet, de Version Femina, Isabelle Ellender, de La Voix du Nord, ainsi que Christophe Mangelle, de Métronews, auront également le plaisir de découvrir les finalistes.

La libraire Brigitte Namour, de la librairie Lilly in the Vallée, votera aussi pour son manuscrit préféré. On ne résiste pas à l’envie de partager avec vous une photo de cette très chouette librairie à Cormeilles !

10405294_635944216541821_4164645678896517139_n

Marie Vareille, avec sa double casquette d’auteur adorée ET de Lectrice Charleston 2015, aura également une voix. On espère que le lauréat aura autant de succès que son roman Je peux très bien me passer de toi.

Enfin, Chris, une lectrice qui a participé au concours organisé au mois de septembre, rejoindra le jury. C’est une lectrice qui a déjà lu de nombreux romans de notre maison d’édition, elle saura trouver un lauréat Charleston.

Un immense merci à ce jury prestigieux et à très bientôt pour les résultats ! 

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire