Prix du Livre Romantique : la lecture des manuscrits

Logo_prixCabourg

L’appel à manuscrits pour le Prix du Livre Romantique est désormais terminé. Nous avons reçu une centaine de manuscrits, et pour cela, nous tenions à vous dire un grand MERCI ! Vous avez travaillé tout l’été, en suivant parfois les conseils de nos écrivains, pour nous livrer vos manuscrits en temps et en heure. Notre premier romancier français est donc parmi vous… Et désormais, nous avons de beaux moments de lecture en perspective.

Car c’est à notre tour de travailler maintenant ! Nous devons en effet faire suivre les meilleurs manuscrits à notre jury. Des représentants des éditions Charleston, de Cabourg, du Livre de Poche, du blog Les Romantiques, les journalistes Delphine Peras et Valérie Gans, ainsi que Susana, la lectrice sélectionnée suite à notre concours, auront la chance de vous lire. Nous sommes donc en pleine lecture de vos oeuvres, nous découvrons vos histoires, nous débattons sur vos romans… Et nous pouvons déjà vous féliciter pour cette belle diversité dans le choix des thèmes abordés.

La lecture des manuscrits : de belles découvertes et des débats enflammés

La lecture des manuscrits : de belles découvertes et des discussions enflammées

Les auteurs des cinq manuscrits présélectionnés seront avertis par e-mail le 9 octobre prochain. Encore un peu de patience, et encore bravo à tous !

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

Une réponse à Prix du Livre Romantique : la lecture des manuscrits

  1. Cindy Van Wilder 2 octobre 2013 à 19 h 11 min #

    Bonne lecture donc 😉

Laisser un commentaire