Des romans Charleston pour votre été !

Cet été, les éditions Charleston vous proposent trois romans pour vous accompagner sur la plage !

L_h_riti_re_des_Diamond_large

Acheter le livre

Pour un été chez une famille richissime de New York
Red Diamond est un milliardaire brutal et détesté. Ses trois fils, Max, Chris et Jett, sont convoqués à New York pour une réunion de famille qui va bouleverser leur monde. Alors que les vies de ces personnages s’entremêlent, le pouvoir, l’argent, la célébrité et l’amour sont des liens qui unissent – bien au-delà des sentiments – dans cette histoire d’amour au suspense haletant, comme seule Jackie Collins en a le secret !

Lire un extrait

 

Molokai

Acheter le livre

Pour un été au large d’Hawaï 
Hawai, 1892. Rachel Kalama, petite Hawaïenne de sept ans à l’esprit vif et malicieux, rêve de visiter des contrées lointaines à l’image de son père, qui officie dans la marine marchande. Jusqu’au jour où une tache rosâtre apparaît sur sa peau, et où ses rêves d’ailleurs s’envolent aussi sec. Arrachée à son foyer et à sa famille, Rachel est envoyée à Kalaupapa, campement de quarantaine pour lépreux. C’est là que sa vie doit se terminer – mais elle s’aperçoit qu’en réalité, elle ne fait que commencer.

Lire un extrait

 

La_Lettre_oubliee

Acheter le livre

Pour un été sur une péniche, direction la Provence
Il a toujours un livre en tête pour soulager les maux de l’âme : dans sa « Pharmacie littéraire » installée sur une péniche, le libraire Jean Perdu vend des romans comme on vendrait des remèdes pour vivre mieux. Il sait soigner tout le monde – à l’exception de lui-même. Mais voilà qu’arrive l’été, un été pas comme les autres qui verra Jean Perdu s’échapper de la rue Montagnard pour s’engager dans un voyage au pays des souvenirs, en plein cœur de la Provence, avant de revenir à la vie.

Lire un extrait

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire