Sextoys et bulles de savon, par les Lectrices Diva

Le nouveau roman de Mily Black, Sextoys et bulles de savon, sort le 9 mai prochain. Afin de vous faire patienter encore un petit jour, on vous propose de “déguster” les avis des Lectrices Diva. On peut dire qu’elles ont toutes adoré ce titre. Voici leur avis !

« Humour, péripéties, on ne s’ennuie pas une seconde dans ce roman qui réserve plus d’une surprise et qui est plus profond à certains aspects qu’on n’aurait pu le croire. » Camille du blog Rue Camille.

« Sextoys et bulles de savon est une romance moderne et sexy. Le ton est drôle et léger, mais des sujets plus sérieux sont abordés : la sexualité évidemment, mais aussi les violences faites aux femmes. » Marie-Eve du blog Mademoiselle Maeve.

« Ce qui m’apparaissait au départ comme une romance banale se révèle finalement une belle histoire marquante, à l’héroïne touchante et à la joie de vivre communicative ! » Joséphine du blog Psych3deslivres.

« Sextoys et bulles de savon est une comédie qui évoque d’un côté la sexualité, que l’on vive seul(e) ou en couple, mais aussi un sujet plus délicat qu’est celui des femmes battues. Entre deux tranches de fous rires et des déguisements farfelues qui ne sont pas sans rappeler ceux de Bridget Jones… » Sandrine du blog Comme dans un livre.

« Bref, un joli moment de lecture, une romance agréable à lire que je ne peux que vous conseiller et qui nous permet de nous évader du quotidien. » Stéphanie du blog Sariahlit.

« Si j’ai mis du temps avant d’ouvrir ce roman, une fois démarré je n’ai plus rien lâché. L’érotisme​ ne prend finalement pas tant de place que ça (par rapport à ce que je m’imaginais), et c’est finalement tant mieux. » Bénédicte du blog La Bibliothèque de Bénédicte.

« Ce livre court et léger est agréable. (…) L’héroïne est une femme qui s’assume, une femme Charleston résolument moderne, mais sa part d’ombre est très touchante et donne une vraie profondeur au livre qui aurait pu être un peu trop simpliste sans ce relief intéressant. » Lydie du blog Les p’tea potes.

« Prenez une petite ville avec ses habitants qui se connaissent bien, certains coincés, d’autres pas, certains discrets, d’autres s’imposant, prenez une jeune héroïne qui décide d’ouvrir une boutique avec des produits naturels et des sextoys et vous obtiendrez un roman plein d’humour et de bonnes humeurs. Voilà ce que nous propose Mily Black avec ce roman. » Beli du blog Livre sa vie.

« Pour ma part, j’ai trouvé que l’auteure, Mily Black, avait une plume très fluide et qui donnait envie de poursuivre la lecture. Très belle découverte et j’ai réellement hâte de découvrir ses autres livres. » Hami du blog Hamisoitil.

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

, , , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. L'interview de Mily Black, par les Lectrices Diva - Les éditions Charleston - 16 mai 2017

    […] et bulles de savon est sorti le 9 mai dernier chez Diva. Grâce à leur lecture du livre en avant-première, les Lectrices Diva ont posé des questions à l’auteur, Mily Black. Voici […]

Laisser un commentaire