La styliste, par les Lectrices Diva

Les Lectrices Diva ont eu l’occasion de s’infiltrer dans l’univers impitoyable de la mode grâce à La Styliste de Rosie Nixon ! Découvrez vite leurs avis.

« J’ai parfois retrouvé l’ambiance – et l’univers – du Diable s’habille en Prada. Car oui, c’est piquant, un poil vitriolé, mais aussi plutôt bienveillant. Alors si vous avez besoin de feel good, si vous bavez devant les tenues des stars aux Oscars ou aux BAFTA, ce livre est pour vous. Chaussez vos plus beaux escarpins, et filez dans la première librairie venue pour vous jeter sur La styliste. » Marie-Eve du blog Mademoiselle Maeve.

« La styliste est un hymne à la mode, un mélange de Bridget Jones et du Diable s’habille en Prada, une comédie vaporeuse qui nous fait déambuler sur les tapis rouges et nous immisce dans les coulisses des plus grandes cérémonies. » Sandrine du blog Comme dans un livre.

« De Londres à L.A., de la pluie au champagne, en passant par Hawaï et son soleil, les péripéties d’Amber ne manquent pas de piquant et se lisent d’une traite, envoûtant et invitant le lecteur à entrer dans les coulisses des tapis rouges un instant. » Joséphine du blog Psych3 des livres.

«Tout ce qui brille n’est pas or et assurément La styliste nous prouve que le monde de la mode est un univers trompeur et difficile. Rosie Nixon nous offre une comédie féminine agréable à lire, fraîche et entraînante. (…) » Stéphanie du blog Sariah’Lit.

«Rosie Nixon nous propulse au coeur même de ce monde des stylistes, des assistantes, des photographes, des reporter, des mannequins, actrices et j’en passe. Des paillettes, de la soie, des flashs, l’ambiance est électrique et le récit ne nous offre pas une minute de répit. » Béli du blog Livre sa vie.

«Un bon moment de détente, une chick-lit qui fait du bien, qui donne le sourire et que j’ai hâte de relire à la french touch pour mieux savourer cette lecture. » Hami du blog Hamisoitil.

« Une vraie bonne dose de fraicheur au milieu d’un univers hostile ! » Lydie du blog Les p’tea potes.

« Amber s’immerge en même temps que nous dans cet univers de luxe et de paillettes et c’est littéralement un défilé de gags et de péripéties.» Camille du blog Rue Camille.

« Véritable bouffée d’oxygène, j’ai littéralement adoré ce roman qui nous plonge dans les coulisses (et le monde impitoyable) de la mode. Un livre cocooning qui mêle habilement romance, humour et glamour. » Bénédicte du blog La bibliothèque de Bénédicte.

Merci beaucoup aux Lectrices Diva !

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

, , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire