Y aura-t-il trop de neige à Noël ?, par les Lectrices Charleston

Les Lectrices Charleston ont pu découvrir le recueil de nouvelles Y aura-t-il trop de neige à Noël ? de La #TeamRomCom et elles ont adoré ! Voici leurs avis :

« Y aura-t-il trop de neige à Noël ? est LE livre a acheter avant décembre, afin de se plonger dans cette période avec tendresse, joie et amour. Toutes les auteurs transmettent cette ambiance particulière si chère a mon cœur, et nous embarque dans des vies plus différentes les unes que les autres, sans nous laisser le temps de nous ennuyer. À aller lire au coin du feu, et vite, le nouvel an sera là plus vite que vous ne le pensez, alors profitez-en ! » Stéphanie du blog Sorbet-Kiwi.

« Les 6 auteures ont concocté pour leurs lecteurs toutes les surprises de Noël avant l’heure avec juste ce qu’il faut de romantisme pour que la magie opère. C’est bon comme du pain frais, pétillant comme le champagne et savoureux comme le fromage (dont il est fortement question dans ce recueil !!). Avec Y aura t il trop de neige pour Noël ?, la période de l’avent aura une saveur toute particulière cette année : celle d’attendre les fêtes tout en souriant de plaisir. » Caroline du blog Carobookine.

« C’est fun, amusant, de vraies petites histoires doudou qui nous rappelle les téléfilms de Noël qui passent l’après-midi à la télévision au mois décembre, et ça fait un bien fou ! À déguster, une à la fois avec un chocolat chaud, sous un plaid tout doux et avec un chat qui ronronne ! » Julie du blog Les petites lectures de Scarlett.

« Si vous cherchez une lecture de noël assez différente de celles habituelles n’hésitez pas. Bien sûr l’authenticité de noël et les traditions sont aussi présentes. Ce recueil plaira à tous les amoureux des téléfilms de noël et de la magie de cette période. » Élodie du blog Les confidences de Miss Élody.

« À consommer sans modération avec un chocolat chaud, Let it Snow dans les oreilles et une bougie odeur sapin. Ouvrez le recueil et la magie de Noël est déjà là grâce à six plumes motivées pour nous donner envie d’aimer Noël. » Aurélie de BettieRoseBooks.

« Des nouvelles à lire sans modération, elles se dégustent comme un chocolat chaud rempli de Marshmallow, avec le feu dans le cheminée qui crépite. Entre romantisme et humour, chaque nouvelle a sa propre histoire, mais elles sont toutes liées par ce thème de Noël, et même, je dirais plus, de la magie de Noël. » Cynthia du blog Lectrice Lambda.

« L’originalité de ce recueil, c’est justement de nous donner la suite de l’histoire. Suite aux 6 premières nouvelles, on a donc le plaisir de retrouver les personnages, un an près ! » Nathalie du blog Délivrer des livres.

Merci aux Lectrices Charleston pour leurs avis !

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire