Les Roses de Somerset – Web

 

Des mots et moiDes mots et moi
« J’ai dévoré ce roman. J’ai suivi Mary dans ses joies et dans ses peines. J’ai eu mal pour elle lors des pires moments de sa vie. J’ai lu le soir. J’ai lu l’après-midi, malgré les enfants. Voilà pour moi le signe d’un roman réussi. »

 

De livres et d'épices De livres & d’epices
« La plume de Leila Meacham est fluide et agréable, elle arrive à faire passer les sentiments sans mièvrerie, donnant vie à une histoire de famille aussi belle que triste finalement. »

 

Des livres des livres

Des livres, des livres
« Les Roses de Somerset est un bon roman sentimental qui offre un charmant moment de lecture. Si vous avez envie d’un peu de légèreté et d’une bonne dose d’amour, faites donc un tour à Howbutker, Mary, Rachel et Percy y sont des hôtes de choix ! »

 

Des Livres à pleines dentsDes Livres à Pleines Dents
« Ce livre a été un énorme coup de coeur, et le premier en cette année 2013 (…) Un excellent moment de lecture ! »

 

ConfidentiellesConfidentielles.com 
« Ce livre m’a offert un vrai moment de plaisir et de détente. Je vous le conseille pour cet été comme lecture de plage. »

 

Passion LecturesPassion Lectures
« Occasions manquées, déchirements, amours contrariées, retrouvailles et sacrifices : tous les ingrédients d’une histoire bouleversante et émouvante. »

 

Lili-GalipetteDes galipettes entre les lignes
« Les roses de Somerset offre une bonne histoire, des personnages attachants et un parfait moment de détente. Si vous comptez l’emmener dans le train, vous ne mettrez pas grand-chose d’autre dans votre sac à main, mais vous passerez un charmant moment de lecture. »

 

Pieces of mePieces of me
« L’intrigue est passionnante et ce roman est très bien écrit. J’ai passé un excellent moment et j’espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi. »

 

Les Livres de George

Les Livres de George
« Une histoire romanesque dans le sens plein du terme : amour, héritage, trahison, courage, peines, sacrifice, dévouement, tous les ingrédients sont là pour rendre cette lecture efficace. »

 

Frédérique Paresseuse

Le blog de Frédérique Paresseuse
« Grand amour, entêtement, orgueil, coups du sort… tous les ingrédients d’un bon mélo sont là (…). C’est la lecture de fille par excellence qui capte dès les premières pages et dont on ressort toute chamboulée. »

 

SophielitSophielit 
« Dans ce roman dense et fouillé, le passé alterne avec le présent (…). À recommander les yeux fermés aux amateurs de grandes sagas familiales. »

 

OnirikOnirik
« Avec passions, trahisons, coups de théâtre et personnages charismatiques, ces Roses de Somerset possèdent immanquablement tous les ingrédients du roman qui fait rêver. »

 

Les Romantiques le site

Les Romantiques
« J’ai dévoré ce livre (…). Il laisse vraiment des souvenirs marquants. Bref, je le recommande chaudement ! »

 

L'antre des livresL’Antre des livres
« L’auteur mène l’histoire d’une main de maître, c’est à couper le souffle. »

 

Books are my wonderlandBooks are my Wonderland
« Des histoires magnifiques qui se lient et se délient. »

 

GwordiaGwordia
« Un véritable page turner poignant, qui bouscule, fait vibrer et surtout réfléchir. »

 

Au boudoir écarlateAu Boudoir Écarlate
« Charleston lance en beauté sa collection avec un roman d’une rare qualité qui nous emporte loin, très loin et nous habite longtemps après la dernière page tournée ! »

 

Quand Pauline LitQuand Pauline Lit
« Le livre qui m’a redonné le gout de lire après 4 mois de désert total ! »

 

Curieuse ArtemisCurieuse Artemis
« Une fois commencé, impossible de le poser (…) ! »

Retourner sur la fiche du livre