Cet été, emportez les romans Charleston en vacances !

Le bookcrossing, vous connaissez ? Il s’agit de « délivrer » des livres dans la nature afin que d’autres personnes les retrouvent et les lisent à leur tour. Certains lecteurs, qui nous suivent depuis le début de l’aventure Charleston, en sont adeptes, et libèrent des romans Charleston dans le train, dans le métro, dans des parcs municipaux… Aujourd’hui, on compte des dizaines de milliers de bookcrossers en France et des milliers de livres libérés chaque mois.

 

À notre tour, nous souhaitons déposer les livres que nous avons lus et aimés un peu partout en France, afin que vous les emportiez avec vous en vacances et que vous les laissiez à votre tour à destination de nouveaux lecteurs… Cet été, nous pourrons ainsi, ensemble, faire découvrir les romans Charleston au plus grand nombre de lecteurs possible. Nous allons donc déposer des romans Charleston dans différentes villes. Suivez notre page Facebook et notre compte Instagram pour vous tenir informés des « libérations » de livres !

 

Si vous trouvez un de nos livres, n’hésitez pas à nous donner de ses nouvelles en postant une photo de lui sur nos réseaux sociaux. Et quand vous le libérerez à votre tour, envoyez-nous une photo de l’endroit où vous l’aurez déposé ! Tous nos livres contiendront un petit autocollant à l’intérieur, vous rappelant la marche à suivre :

Capture d’écran 2015-06-24 à 17.35.32photo-121
autocollants

Rendez-vous dès la semaine prochaine, pour que nos romans voyagent tout l’été !
Si vous souhaitez recevoir des autocollants, n’hésitez pas à nous contacter 🙂

 

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, , ,

4 réponses à Cet été, emportez les romans Charleston en vacances !

  1. casscrouton 26 juin 2015 à 16 h 02 min #

    Je ne connaissais pas, c’est une super idée!

  2. colomé maloy 26 juin 2015 à 18 h 23 min #

    génial que votre idée, certain de vos livres sont tellement beaux que je les garde, mais cela ne m’empeche pas de les preter ou de les donner à une amie.

  3. Stephie 27 juin 2015 à 15 h 14 min #

    J’adore votre initiative !!

  4. atallah 16 septembre 2015 à 18 h 04 min #

    Quelle bonne idée ! j’habite au fond de la Tunisie dans une région proche des montagnes ! ce serait fabuleux de tomber sur un livre Charleston par là !

Laisser un commentaire