Moloka’i – Web

 

Les Romantiques le siteLes Romantiques
« Lancez-vous sur ce livre plein de courage, d’espoir et de liberté, et surtout n’oubliez pas les mouchoirs !!! »

 

Fantasy princessFantasy Princess
« Une très jolie histoire dans un décor paradisiaque. Des moments parfois dur parfois touchant. Une héroïne qui grandit sous nos yeux. Des personnages secondaires qui partent trop vite. Un style d’écriture dense mais qui reste agréable à lire. »

 

La biblio de GabyLa Biblio de Gaby
« Une belle immersion historique et un regard vif et renouvelé sur une maladie dont on entend parler que dans les livres d’histoire. Si vous aimez les livres historiques et les personnages pleins d’entrain, ne passez pas à coté de ce livre magnifique. Une fois ouvert, je n’ai pas pu le lâcher une seconde. Et la fin m’a serré le coeur. À découvrir! »

 

Au boudoir écarlateAu boudoir écarlate
Moloka’i, c’est un grand livre, une vraie saga américaine et exotique à la fois. Plus qu’un simple roman, c’est un voyage, un instant rare qui mérite vraiment que l’on s’y attarde. »

 

De livres et d'épicesDe livres et d’épice
« Un récit fort, porteur de belles valeurs, qui réussit avec pudeur et émotion à traiter d’un sujet très délicat et méconnu. »

 

La statue et les pancakes

La statue et les Pancakes
« Alan Brennert nous raconte ici une histoire triste mais pleine d’espoir. Nous suivons avec compassion mais pas avec pitié la vie de Rachel, rageant, pleurant et combattant à ses côtés, partageant ses bonheurs, ses malheurs, ses peines. »

 

Retourner sur la fiche du livre