La maison d’édition – Web

 

L'insatiableL’Insatiable
« Allez découvrir les romans des Editions Charleston, défendus avec vigueur et enthousiasme par des femmes hautes en couleur et toujours de bonne humeur ! »

 

La bibliothèque de JakeLa bibliothèque de Jake
« La qualité de ses romans en fait un nouvel incontournable dans la littérature feel-good, en partie grâce à des personnages féminins forts et des histoires triées sur le volet… »

 

ActuaLittéActuaLitté
« Les éditions Charleston, de la qualité et des auteurs. Le tout encadré par le travail du traducteur (…). Les Éditions Charleston proposent une démarche dynamique : un recrutement de dix lectrices chaque année (…), des cours gratuits de charleston à Paris, une présence continue sur le blog… »

 

Les Nouveaux Talents

Les Nouveaux Talents
« Charleston publie des romans qui font du bien au moral (…). On comprend alors que le nom ne tombe pas du ciel puisque le Charleston, c’est LA danse des années folles, symbole d’insouciance et de joie. Des livres qui donnent la pêche donc mais aussi, et surtout, qui racontent de belles histoires de femmes. »

 

Place to bePlace to be
« Les éditions Charleston démarrent très fort et avec originalité pour se faire connaître auprès de leur public ! (…) Des romans feel-good à la renommée internationale nous font de l’oeil ! Cela promet ! »

 

Boulevard des passions

Boulevard des Passions
« Des romans féminins inédits, mettant en scène des femmes fortes dans lesquelles chaque lectrice pourra se retrouver. »

 

BlablayablogBlablayaBlog
« Affaire à suivre… et de beaux livres à découvrir. »

 

Au boudoir écarlate

Au Boudoir Écarlate
« Charleston, un nom déjà enchanteur synonyme de fête, de bonheur, d’insouciance bref de JOIE (…) »
« les titres et auteurs signés sont plus que prometteurs, l’année 2013 sera un cru pour les amateurs de belles romances »