À l’écoute des livres
« Au fil des chapitres où le salé et le sucré dominent, nous découvrons des personnages qui s’entrecroisent et forment une comédie romantique que n’aurait pas dédaignée le cinéaste Claude Sautet. »
Blue Moon
« Des morceaux de vie qui nous sont racontés avec des personnages attachants et sous une plume très douce. Un joli moment de lecture sur lequel flotte une odeur délicieuse »
Les Romantiques
« J’ai eu l’impression de me couler dans un moule à gâteau et de me faire cuire doucement au four. C’est un livre que j’ai beaucoup apprécié et que je recommande, une lecture qui engendre un moment de béatitude, de calme et de sérénité »
Plaisir de lire
« Un roman choral plein de bons sentiments qui fait du bien »
Lune et Plume
« Ce livre est doux et apaisant. Rassurant. Un peu comme si à travers les mots et ces histoires, Erica Bauermeister voulait prendre soin de nous »
Smells like rock
« La gastronomie a une place très importante dans cette histoire qui saura plaire aux amoureux de la cuisine comme aux éternelles romantiques »
De livres et d’épice
« Un ouvrage à lire entre deux lectures plus intimistes, afin de faire de jolies, mais éphémères, rencontres sans lendemain… »
La Biblio de Gaby
« Un roman sur l’instant, à déguster comme un en-cas »
Une souris et des livres
« L’auteur donne une véritable note d’optimisme et d’espoir derrière chacun des épisodes douloureux que ses personnages traversent, j’ai lu ce livre comme je déguste un de mes plats préférés, doucement, en savourant chacun des mots »
La statue et les pancakes
« Erica Bauermeister a le don de rendre chaque personnage attachant. Elle invite les petits plats préparés et les met en toile de fond histoire de nous donner davantage envie de rester »
La bibliothèque de Jake
« Ce roman nous entraîne avec chaque chapitre dans les histoires personnelles de chacun des personnages, ce qui constitue au final une grande fresque relationnelle autour du petit restaurant délicieux de Lilian »
Lire, relire, ne pas lire
« Si vous cherchez un livre sympathique pour une après-midi tranquille, une soirée au chaud ou un trajet en train, n’hésitez pas, ce livre est une vraie gourmandise »