Ici Paris, 28 août 2013
« Divorce, infertilité, dépression, entre les hauts et les bas, elles savent se serrer les coudes et s’entraider »
Ouest France, 29 juillet 2013
« Ce livre plein d’émotion et d’humour est une leçon de vie. Cette grâce en a fait un best-seller aux États-Unis »
Le Progrès, 28 juillet 2013
» C’est la première fois que Patricia Gaffney, considérée comme l’une des reines du roman féminin aux États-Unis, est publiée en France »
La Nouvelle République, 11 juillet 2013
« Une véritable leçon de vie »
Femme Actuelle, 8 juillet 2013
» Elle n’en est pas à son coup d’essai. Mais avec ses Quatre grâces, elle vient de s’offrir son premier best-seller. Tous les ingrédients sont là (…). On pourrait sombrer dans le pathos, mais c’est compter sans l’humour de Patricia Gaffney qui fait mouche »
Biba, 3 juillet 2013
« Une ode à l’amitié et à la générosité ! »
Psychologies magazine, 1er juillet 2013
» Irrésistibles, ces quatre copines qui se retrouvent dans un club de lecture : on y lit, on y boit, on y parle des hommes, de la maladie, des enfants, on y pleure, on y rit… Bref, c’est la vie et c’est nous ! »
Pèlerin, 28 juin 2013
« Ce roman divertissant plein de tonus est un bel hymne à l’amitié et à l’amour. Revigorant ! »
Grazia, 21 juin 2013
« Si l’on aime l’esprit de solidarité féminine des «sororities», façon Desperate Housewives, on se laissera prendre à ce roman à quatre voix qui touche par la bonté de ses personnages, et, au bout du compte, par une vision pas si complaisante de la vie »
Le Dauphiné Libéré, 17 juin 2013
« Ce roman à quatre voix est de ceux que l’on referme à regret,presque convaincu d’avoir marché aux côtés de ses personnages dont les voix n’en finissent pas de résonner en nous »
Marie France, 14 juin 2013
« Ces quatre grâces ont su inspirer Patricia Gaffney, qui donne une belle élégance à une saga populaire écrite avec du style et dans l’esprit de ces meilleures séries télé qui nous rendent accros. Attention, il n’y a pas d’antidote »