Sue Townsend a conquis le coeur de ELLE !

On parle beaucoup de notre roman de février dans la presse, que ce soit au sujet du roman lui-même, ou via notre grande campagne du 8 mars« La femme qui décida de passer une année au lit » ne laisse personne indifférent !

Depuis une semaine, c’est le magazine ELLE qui nous honore ! Mardi dernier, nous découvrions avec joie sur elle.fr que notre roman était placé dans le Top Ten du site Internet. Et vendredi, c’est un bel article sur « La femme qui décida de passer une année au lit » qui paraissait dans le nouveau numéro du magazine !

ELLE.FR top tenElle 220313

 

 

Sous la forme d’une tranche de rigolade, cette comédie épingle maintes absurdités de la vie moderne. Irrésistible.

 

 

On ouvre, pensant qu’on va juste rigoler un coup, mais on découvre une profondeur qui donne envie d’en savoir plus sur l’auteure (…) God save les romancières britanniques, elles sont irrésistibles.

Nous sommes ravies de voir que ce roman étonnant, à l’humour ravageur, plaît autant. Un magazine de référence comme ELLE qui nous honore de tant d’articles, c’est un véritable moment de gloire pour nous ! Merci donc à la rédaction du magazine comme du site Internet, qui nous a fait confiance, et que nous espérons bluffer à nouveau avec nos publications futures !

 

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire