Du 1er au 7 juillet 2013 : Charleston s’affiche à Paris et en banlieue parisienne !

Avis aux Parisiennes et aux heureuses vacancières qui transitent par Paris !

A partir de lundi, les éditions Charleston font leur première campagne d’affichage : pendant une semaine, 156 affiches Charleston seront dispatchées dans les gares SNCF et RER de Paris, et 4 affiches dans les gares RER de banlieue. Tout cette semaine, aux éditions Charleston, c’était branle-bas de combat  : nous avons concocté avec notre graphiste notre toute première affiche mettant en avant notre roman de l’été, Les Quatre Grâces de Patricia Gaffney. La voilà en avant-première !

Affiche

Gare de Lyon, gare de l’Est, gare du Nord, gare Saint-Lazare, gare Montparnasse : vous pourrez admirer notre affiche dans toutes les gares SNCF de Paris, mais aussi dans les gares RER : Porte de Clichy, Levallois, Neuilly, Porte Maillot, Bibliothèque François Mitterrand, Boulevard Victor, Quai Kennedy, Quai d’Orsay, Saint Michel-Notre Dame, etc., à Paris, et en banlieue parisienne : La Défense et La Plaine Stade de France.

Pour fêter notre première campagne d’affichage, gagnez votre fouta de l’été !

Pour fêter dignement notre première campagne d’affichage, les éditions Charleston vous font gagner un joli fouta personnalisé pour votre été ! Pour cela rien de plus simple : prenez-vous en photo devant une des 160 affiches, envoyez-nous la photo à : elise@editionscharleston.fr. Nous publierons vos photos sur notre page Facebook, et nous désignerons lundi 8 juillet la photo gagnante ! Pour celles qui ne seront pas à Paris ni en banlieue parisienne la semaine prochaine, rassurez-vous : un jour prochain, nous lancerons une campagne d’affichage dans toute la France !

Fouta3

Fouta1Fouta2

 

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire