Une folle journée à Toulouse !

10154367_633076613455670_7509879025433489380_nSur notre compte Facebook, nos lectrices nous ont souvent fait remarquer que la plupart des manifestations que nous organisons (les cours de charleston notamment) ont lieu à Paris. J’ai donc décidé de partir à la rencontre des lectrices… en région. Mon « tour de France » a commencé à Toulouse !

Pourquoi Toulouse ? Parce que c’est une des villes de France qui a le plus grand nombre de librairies en centre-ville, des blogueuses parmi les plus actives (et sympas !) et… un représentant particulièrement enthousiaste : Jean-Michel Gautier !

Une tournée des librairies du centre-ville…

Si nos livres sont présents en librairie, c’est grâce au travail des représentants. Les éditions Charleston ont neuf représentants qui font le tour de France des librairies pour parler de nos livres aux libraires ! À Toulouse, Jean-Michel m’a fait faire une visite de la plupart des librairies du centre-ville, à la rencontre des libraires ! J’ai été très impressionnée par le nombre de librairies et leur beauté !

… et un goûter au Bapz très sympathique !

Après l’effort… le réconfort ! A 17h, pause goûter dans un charmant salon de thé… so Charleston : le Bapz ! J’y ai retrouvé Cindy et Anaïs du blog Lune et Plume, Eglentyne du blog inthestartingblocks, Macha Seruoff du site L’Ivre de livres, une bibliothécaire de la région, et même une journaliste, Conny Schaller, de Toulouse Mag ! C’était un vrai plaisir de vous rencontrer « pour de vrai » les filles !

En rentrant à Paris, je n’ai qu’une envie : repartir dans les régions à votre rencontre !

photo-65
Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, ,

Une réponse à Une folle journée à Toulouse !

  1. Mylène 8 mai 2014 à 8 h 46 min #

    J’aurai aimé pouvoir venir mais malheureusement je travaillais 🙂
    Une prochaine fois peut être !

Laisser un commentaire