Un goûter Austenland avec les blogueuses !

En ce moment, on parle beaucoup de notre roman Coup de foudre à Austenlandet une phrase revient souvent : JE VEUX ALLER À AUSTENLAND MOI AUSSI ! Un lieu pour vivre comme les héroïnes de Jane Austen, pour déguster de délicieux mets, et boire le thé comme une vraie anglaise…

Pour remercier quelques blogueuses qui nous suivent activement depuis la création de notre maison d’édition, nous avons donc eu l’idée de les inviter dans un “mini- Austenland”, pour un thé entre fans de Jane Austen. Le lieu a été tenu secret jusqu’à la dernière seconde… Il s’agissait de La Belle Juliette, un superbe complexe niché dans le sixième arrondissement de Paris, à la décoration magique. Un endroit idéal pour se détendre et boire le thé, tout en dégustant de délicieuses pâtisseries ! Nous avons donc joué les gourmandes, tout en parlant de notre roman.

Un grand merci à vous les filles,  pour votre soutien depuis la création de la maison d’édition ! Comme nous vous l’avons dit hier, votre regard nous est précieux, et c’est grâce à vous que nous pouvons chaque jour nous améliorer afin de proposer des livres exceptionnels à nos lectrices. Et on profite de ce billet pour remercier toutes les blogueuses (et les blogueurs) qui nous suivent, qu’ils publient des billets régulièrement ou non, qu’ils aiment nos publications ou qu’ils soient déçus par d’autres. Votre avis compte énormément pour nous, alors continuez comme cela !

Voici  quelques photos du goûter d’hier ! On espère pouvoir en refaire bientôt, car cet endroit nous fait rêver… À moins que l’on trouve d’ici là notre réel Austenland !

BJ

Une décoration de rêve !

BJ3

Miam !

BJ4

Le plus difficile ? Choisir !

BJ5

Nous avons quand même parlé des livres !

BJ6

De jolis cadeaux Jane Austen…

BJ8

… et une belle tablée de gourmandes !

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, ,

3 réponses à Un goûter Austenland avec les blogueuses !

  1. Lady K 17 mai 2013 à 11 h 01 min #

    Oh, quelle chance ! Cela donne envie d’y être !!

  2. BEGON HUGUETTE 25 octobre 2013 à 13 h 05 min #

    d’autre goûters auront-ils lieu à Paris?mes filles sont fan, sinon où trouvez des cadeaux
    concernant Jane Austen?

    merci

    MME BEGON

  3. elise iwasinta 28 octobre 2013 à 9 h 40 min #

    Vous pouvez trouver de nombreux cadeaux à cette adresse : http://www.janeaustengiftshop.co.uk !
    À bientôt 🙂

Laisser un commentaire