Jeu-concours : Dans la peau de Coventry !

Dans la peau de Coventry _c1À l’occasion la parution du roman de Sue Townsend demain en librairie, nous vous proposons un petit jeu ! Nous aimons tellement la première phrase de ce roman que nous souhaiterions la faire voyager grâce à vous.
Il faut d’abord que je vous dise deux choses sur moi : la première, c’est que je suis belle, la deuxième, c’est que, hier, j’ai tué un homme du nom de Gerald Fox. Dans les deux cas, il s’agit d’un accident.

 

Partagez vous aussi propre phrase d’introduction avec le hashtag #CoventryCharleston. Les trois phrases qui nous plairont le plus remporteront un exemplaire du livre !
«Il faut d’abord que je vous dise deux choses sur moi : … » #CoventryCharleston

 

Découvrez dès à présent les premières confidences :
Capture d’écran 2016-02-04 à 17.09.21Capture d’écran 2016-02-04 à 17.09.10
Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, , ,

2 réponses à Jeu-concours : Dans la peau de Coventry !

  1. gallois 4 février 2016 à 17 h 19 min #

    #il faut que d abord que je vous dise 2 choses sur moi : je suis une livre addict (j aime les livres qui swinguent et même ceux qui swinguent moins) et je me fous de star wars ! :p

  2. Lhattie HANIEL 9 février 2016 à 18 h 58 min #

    «Il faut d’abord que je vous dise deux choses sur moi : la première, c’est que tout le monde me croit blonde ; la deuxième, c’est que tout le monde le croit seulement… Dans les deux cas, c’est pas faux ! » #CoventryCharleston

Laisser un commentaire