Le huitième tome de la saga « Les Sept Sœurs »

Nous avons tous été très bouleversés d’apprendre le décès de Lucinda Riley le mois dernier. Vous êtes nombreux à attendre comme nous le 8e tome de la saga « Les Sept Sœurs », voici des nouvelles de la famille Riley adressées à ses lecteurs du monde entier :

« Peu avant la publication de « La Sœur disparue », Lucinda
a annoncé qu’il y aurait un huitième et dernier roman dans la série des Sept Sœurs, promettant de répondre à la question au cœur de l’intrigue : Qui est Pa Salt ?
Avant son décès, Lucinda a pu écrire plusieurs passages importants, ainsi que des notes détaillées sur l’histoire. Elle a exprimé son souhait que ce soit son fils aîné, Harry, qui termine la série si le pire venait à arriver.
Nous pouvons aujourd’hui confirmer que Atlas, l’histoire de Pa Salt sera publié dans le monde entier au printemps 2023, et sera co-écrit par Harry Whittaker.
Lucinda et Harry ont travaillé en étroite collaboration pour écrire leur série pour enfants, The Guardian Angels (Les Anges gardiens).
Voici ce qu’écrit Harry : « Maman m’a transmis les secrets de la série, et je vais tenir la promesse que je lui ai faite en les partageant à ses fidèles lecteurs. Soyez assurés que, au printemps 2023, le monde entier saura qui est Pa Salt et pourquoi il a adopté les sœurs. »
Nous remercions celles et ceux d’entre vous qui nous ont laissé un temps de deuil, et celles et ceux qui ont fait de généreuses donations à l’association Mary’s Meals. »
La famille de Lucinda

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

Une réponse à Le huitième tome de la saga « Les Sept Sœurs »

  1. Micheline Charette 5 octobre 2021 à 1 h 28 min #

    Mes plus sincèeres condoléances à la famille de Lucinda Riley. Quelle grande femme! Quelle trace immense, elle aura laissé dans nos coeurs par cette histoire des sept soeurs. Cette saga nous démontre toute sa force et sa passion pour l’écriture mais aussi son sens du détail, sa curiosité et la qualité de son récit.
    Merci Lucinda et que les anges chantent pour toi maintenant.

Laisser un commentaire