Lectrices Charleston : les inscriptions, c’est maintenant !

Lectrices Charleston : mode d’emploi

Vous voulez faire partie du tout premier club de Lectrices Charleston ? Lire les romans Charleston avant tout le monde, donner votre avis, et faire de jolies rencontres ? C’est à vous de jouer !

Il ne vous reste plus qu’à remplir le questionnaire ici.

Attention : le recrutement se termine le lundi 26 novembre 2012 à 12 heures. Au-delà de cette date, aucune candidature ne sera retenue.

La liste des Dix Lectrices Charleston 2013 sera communiquée le mardi 4 décembre 2012.

Bonne chance à toutes !

Réglement du club des Lectrices Charleston

Les éditions Charleston sélectionnent chaque année dix Lectrices passionnées. Elles constituent le Club des Lectrices Charleston de l’année.
– Les dix Lectrices Charleston sélectionnées après avoir rempli ce questionnaire, recevront les épreuves non corrigées des romans à paraître aux éditions Charleston en 2013.
 – Elles s’engagent à lire ces dix romans sur épreuves et à remplir une fiche de lecture détaillée pour chacun de ces romans.
– Les dix Lectrices Charleston pourront être amenées à participer aux discussions sur le choix d’un titre, d’une couverture, etc. et s’engagent à respecter les consignes de confidentialité.
– Les avis des Lectrices, leur photo, vidéo ou autre pourront être publiés sur notre site, ou les réseaux sociaux.
– Elles pourront être invitées à des événements au cours de l’année (les frais de transport restant à leur charge).
 – Elles recevront gratuitement un exemplaire imprimé de chaque roman à paraître aux éditions Charleston en 2013.
– Compte tenu des impératifs d’acheminement postal, seules sont autorisées à participer les lectrices vivant en France, Suisse, Belgique et Luxembourg.
– Les éditions Charleston se réservent le droit de mettre un terme au partenariat avec une lectrice qui ne respecterait pas la politique commerciale de la maison ou le présent réglement.

 

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire