Tu peux toujours courir, l’avis des Lectrices Charleston

Il y a peu, les Lectrices Charleston ont découvert en avant-première Tu peux toujours courir de la pétillante Valérie Chevalier. Avant de retrouver le livre ce vendredi 14 avril en librairie, nous vous proposons de découvrir ce qu’en pensent les Lectrices Charleston. Voici leur avis !

« Ce roman est un petit interlude agréable de chez Charleston, en nous proposant une histoire drôle et fraîche. C’est un moment de vacances québécoises, pour nous dépayser et nous proposer un cocktail de rires. J’ai passé un chouette moment avec Maud et Alice, qui auront eu le mérite d’égayer mon quotidien gris de février. » Stéphanie du blog Sorbet-Kiwi.

« L’écriture est agréable, et j’ai tout de même passé un bon moment de lecture. » Maëlle du blog Une fille à la vanille.

« Un joli roman qui se dévore, fait rire, et nous fait vivre, par procuration les aventures et mésaventures de deux amies qui cherchent l’Amour ! C’est sympathique, plein d’humour, d’amour et surtout d’une bonne humeur communicative ! Un roman très positif ! Une belle ode à l’amitié féminine ! Un voyage fun, amusant et léger au Québec avec deux amies inséparables ! » Julie du blog Les petites lectures de Scarlett.

« En conclusion, “Tu peux toujours courir” est la version québécoise de Bridget Jones. Valérie CHEVALIER nous offre une comédie romantique comme on les aime : légère et croustillante. On rigole, on râle, on se laisse transporter avec joie dans les péripéties d’Alice et de Maud sans difficulté et l’on ne voit pas le temps passer une fois que l’on plonge notre nez dans ce livre. Un livre à lire cet été sur la plage, pour passer un petit moment de bonheur et de légèreté. » Cynthia du blog Lectrice-Lambda.

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

, , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire