Les Romantiques présentent Debbie Macomber !

Quand nous vous disions que Debbie Macomber était une véritable star, nous n’exagérions pas ! Notre romancière a même été à l’honneur dans le webzine du mois de décembre du site Les Romantiques, le site francophone entièrement dédié au roman féminin !!

Les Romantiques - Webzine décembre 2012

C’est un dossier complet sur l’auteur que nous proposent Les Romantiques ! Nous y apprenons énormément de choses sur cet auteur phare. En voici quelques morceaux choisis :

  • Debbie Macomber a écrit cent cinquante romances, et le marché ne compte pas moins de 150 millions de copies de ses livres dans le monde !

  • Son tout premier premier best-seller ? Au collège, son frère et deux de ses cousins ont fait des copies de son journal intime pour les vendre aux garçons de sa classe. Bien qu’horriblement gênée à l’époque, quand elle repense à cette histoire elle voit le bon côté des choses: cela se vendait très bien ! On peut donc presque considérer cet incident comme la publication et la vente de son premier livre !

  • Dyslexique, elle ne savait pas lire avant ses dix ans !

  • Elle adore Noël, et publie presque chaque année depuis 1986 un roman sur ce thème ! 

Nous vous invitons bien entendu à lire l’intégralité du dossier des Romantiques… en attendant de vous régaler avec le prochain roman de Debbie Macomber, La Maison d’hôtes !

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire