Une nouvelle recrue aux éditions Charleston : Elise Iwasinta !

Cette semaine est une semaine pas comme les autres aux éditions Charleston : mardi, nous retrouvons 35 d’entre vous au nouveau cours de Charleston, vendredi paraît en librairie le premier roman des éditions Charleston : Les Roses de Somerset (déjà disponible dès aujourd’hui en numérique) et aujourd’hui, c’est le premier jour d’Elise, qui vient de rejoindre l’équipe !

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour elle en la suivant sur Twitter à @Elisivaneski et sur son tumblr : http://booksaresolol.tumblr.com/ A votre tour de faire sa connaissance !

Elise, tu es arrivée ce matin aux éditions Charleston. Tes impressions, à la fin de cette première journée ?

J’ai trouvé l’accueil très chaleureux : un petit mot sur le panneau à l’accueil et mon bureau, préparé avec même une plante dessus ! Je prends doucement mes repères et j’espère que tout se passera aussi bien qu’aujourd’hui !

Quelles sont tes missions aux éditions Charleston ?

Comme les éditions Charleston sont une petite structure, il y a beaucoup de choses à faire et mes missions sont très variées : ça va d’acheter des bonbons et des petits cadeaux pour les danseuses de Charleston, à la relecture d’épreuves, en passant par l’animation des réseaux sociaux… Je vais m’occuper tout particulièrement des Lectrices Charleston 2013 !

Et avant de nous rejoindre, que faisais-tu dans la vie ?

Je viens de terminer un contrat d’assistante attachée de presse à l’agence Gilles Paris, après avoir découvert l’édition à travers deux stages importants : le premier aux éditions Don Quichotte, qui publient aujourd’hui la biographie de Diam’s et celle de Grand Corps Malade, et le second chez Babelio, le réseau social des lecteurs. Trois expériences complémentaires et passionnantes !

Et quand tu ne travailles pas, que fais-tu de ton temps libre ?

Je lis beaucoup bien sûr et j’anime mon tumblr de passionnée des livres : http://booksaresolol.tumblr.com/ J’adore assister à des concerts de musique classique, de rock, de hip-hop : bref, un peu tout !

En dehors des romans Charleston ;), quels sont tes livres préférés ?

Comme pour la musique, j’ai des goûts assez variés. Cela va des thrillers d’Harlan Coben aux romans de David Foenkinos, en passant par les grands classiques : Jane Austen, les soeurs Brontoe, Maupassant, mais aussi Ionesco et Beckett.

 

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

2 réponses à Une nouvelle recrue aux éditions Charleston : Elise Iwasinta !

  1. RENARD Denise 27 mars 2017 à 11 h 25 min #

    Bonjour, je suis à la recherche du premier tome des Sept soeurs : MAIA de Lucinda Riley, en édition papier, impossible de le trouver, pouvez-vous m’aider , j’ai commencé par lire LA SOEUR DE LA TEMPETE, qui m’a passionnée .Merci d’avance

  2. elise iwasinta 27 mars 2017 à 11 h 36 min #

    Bonjour,
    Ce titre n’est pour l’instant plus disponible en grand format chez nous, mais en version poche chez notre partenaire Points.
    Bien à vous,
    Elise, éditions Charleston

Laisser un commentaire