Un cours de charleston rayonnant !

SliderCharleston

Hier soir, nous étions une vingtaine de danseuses au cours de charleston du mois d’avril… un cours spécial printemps, haut en couleurs ! Merci aux filles qui ont résisté à l’appel des terrasses parisiennes pour venir danser avec nous ! C’est avec plaisir que nous avons retrouvé de réelles habituées, à nos côtés depuis le premier cours, des danseuses assidues qui reviennent depuis plusieurs mois, mais aussi de grandes débutantes très à l’aise avec la chorégraphie !

Après notre représentation remarquée au Salon du Livre de Paris, nous avions envie de changer un peu… Nouvelle chorégraphie, nouveaux morceaux de charleston, ce cours fêtait l’arrivée du printemps avec de nombreux changements ! Et soyons honnêtes, il était particulièrement physique ! Nous progressons en effet de cours en cours, et notre professeur en a profité pour nous apprendre des pas un peu plus complexes que d’habitude… Mais après quelques enchaînements chaotiques, nous avons finalement réussi la chorégraphie avec brio ! La preuve en images :

Comme nous étions particulièrement rayonnantes, notre cher professeur nous a proposé de refaire la chorégraphie sur un air plus lent, afin de dévoiler tous nos charmes ! Et de prouver une fois de plus que le charleston est amusant, mais aussi sexy !

Rendez-vous le mois prochain, pour un cours plein de surprises, sur un thème passionnant…mais je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant ! Plus d’infos très vite, sur notre site Internet et notre page Facebook !

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire