J’ai passé ma journée au lit !

Je l’ai fait ! J’en rêvais depuis des semaines, j’en ai parlé sur Facebook, sur notre blog, à des centaines de passantes dans la rue, à des libraires, à une journaliste de BFM TV, à mon boss… Et jeudi soir, en me couchant, je n’ai pas mis mon réveil. J’avais prévenu mes collègues : vendredi 8 mars, j’ai passé ma journée au lit !

Pas exactement la même expérience qu’Eva !

Autant vous le dire tout de suite, je n’ai pas vraiment vécu l’expérience d’Eva, l’héroïne de La femme qui décida de passer une année au lit

Ma journée au lit !

Ma journée au lit !

. Alors que Eva a passé une année au lit, j’ai réussi, non sans mal, à rester au lit jusqu’à 17h, retour à la maison de ma fille oblige. Et puis, Eva est restée au lit pour faire le vide, mettre le doigt sur l’essentiel, chercher le sens de la vie. Quant à moi, comment dire… j’ai parcouru cinq manuscrits que des romanciers et des romancières avaient adressés aux éditions Charleston dans la semaine, et j’ai lu un roman américain envoyé par l’un de nos agents, à faire traduire (ou non !) aux éditions Charleston.

Un excellent moment : hâte de renouveler l’expérience

Même si on est loin de l’inactivité dont je rêvais, j’ai passé un excellent moment. Déjà, rester en pyjama toute la journée, quel bonheur ! Et replonger dans ses draps tout chauds à l’heure où les collègues arrivent au bureau est assez jubilatoire. J’ai pris le temps de découvrir les manuscrits que vous êtes de plus en plus nombreux à nous envoyer par mail et par courrier. Et j’ai été très agréablement surprise par la qualité de vos écrits, même s’ils n’entrent pas tous, malheureusement, dans la ligne éditoriale des éditions Charleston.

L’opération “Je passe ma journée au lit” continue !

Continuez de nous envoyer les photos de vos tables de chevet ! Vendredi, on désigne la table de nuit qui nous plait le plus, et la gagnante remportera une petite surprise. Et puis, comme on l’a beaucoup entendu vendredi, “c’est tous les jours la Journée de la Femme”, alors, dès que vous en avez l’occasion, n’hésitez pas : passez votre journée au lit !

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire