Rosie Thomas, Prix du Grand Roman de la Romantic Novelists’ Association 2012

Rosie Thomas lauréate du Prix du Grand RomanRosie Thomas a reçu l’année dernière le prix du Grand Roman (“Epic Novel”) de la Romantic Novelists’ Association pour son roman Le Châle de Cachemire, publié le 26 avril 2013 aux éditions Charleston.

La Romantic Novelists’ Association : la référence en fiction romantique

Connaissez-vous la Romantic Novelists’ Association (RNA) ? Créée en 1960 en Angleterre, cette association professionnelle de romanciers et de romancières avait dès son origine pour objectif de valoriser un genre trop souvent méprisé : la fiction romantique. Parmi les auteurs prestigieux membres de cette association, on peut citer Barbara Cartland, qui en était vice-présidente à son origine, ou encore l’actuelle présidente, Katie Fforde.

rona-216x216

Rosie Thomas, Prix “Epic Novel” 2012

Chaque année, l’association distingue et honore des romanciers et des romancières pour la qualité de leur oeuvre. La RNA promeut la fiction romantique dans toute sa diversitié : fiction contemporaine, grand roman (“Epic Novel”), roman historique, comédie romantique, Young Adult… En 2012, Rosie Thomas, a reçu le Prix Grand Roman pour son roman Le Châle de Cachemire, que nous sommes très heureux d’avoir au catalogue des éditions Charleston !

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire